Le problème du numéro vert, c'est qu'on ne sait meme pas si c'est en France que la vidéo a été tournée...C'est bien pour ça que je me tournais vers un foruml pour me renseigner...Koreus ne retire jamais ses vidéos, et on voit des choses bien pires qui sont restées sur le site...
Et effectivement, la personne qui a posté n'est pas celle qui a fait la vidéo, enfin je crois, et si c le cas, la personne ne va pas me donner son adresse et son nom pour que je puisse tranquillement le dénoncer!
C'est vrai que suite à ce post des personnes iront sur le site pour voir la vidéo, mais ce n'est pas pour autant que mon but soit de faire de la propagande voyeuriste. Ce qui ont un tempérament voyeur je peux rien faire pour eux...Moi ej vous dis que cette vidéo n'a fait que me révolter et que je ne l'ai même pas regardée en entier.
Mais je sais pas il doit bien exister des sites de protection de l'enfance qui empêchent ce genre de vidéos d'être diffusée et qui s'occupent de faire remonter à qui de droit. Mais pour l'instant j'en ai pas trouvé à part pour des crimes bien plus graves que je ne citerai pas en raison du référencement google.