FarCry Troupe D-Lite 1217, le 29 oct 2008 à 16:27:11
+1
Alors pour commencer charger une partie. Allez dans une planque et faites dormir le perso.Pendant ce temps et très rapidement appuiez sur ces toouches:A;LT;LB;A;B;Y;RT puis faites start apres avoir sauver et ensuite kitter la partie puis rechargez la ! ET VOILA C FINI
Escuse moi mais pourquoi tu m envoie des messages disant que je ferme ma geule , et aussi tu m appele ARTIX donc cela fait depuis octobre que tu m envoie des messeges en m insultant soit je ne suis pas artix et ne m envoie plus s il te plait des mails inpolie . MERCI
Escuse moi mais pourquoi tu m envoie des messages disant que je ferme ma geule , et aussi tu m appele ARTIX donc cela fait depuis octobre que tu m envoie des messeges en m insultant soit je ne suis pas artix et ne m envoie plus s il te plait des mails inpolie . MERCI
J'avoue les codes pour un jeu comme Far Cry 2 non pas grande utilité Si tu est bloquer pose toi 2min et cherche une solution il y en a forcement une. ;)
"On a plus d'affinité avec un chien pauvre qu'avec un homme riche"
Coluche
Ton de l'invacibilite cest nul il me marche pas du tout alors dire sa a tout le monte cest con cars on te fais confience niveau met pour dire des coneri de se gore alors chute