Rechercher : dans
Par :

SQL : tri champs non en 5 lettres-renvoie exp

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 14:49:56 linou, le 29 oct 2008 à 14:41:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhais trier une liste qui comporte les numéros de dossiers (tra_posi.num_pos) et la raison d'erreur. Ce sont les dossiers dont le champs tra_posi.cod_vil_pol n'est pas en 5 lettre, si c'est le cas, il faut renvoyé l'expression 'code POL with error', sinon c'est ok.

J'ai des tas de test comme ainsi, il faut les combiner ensemble et envoyer une liste de tous les dossiers qui ne ont pas été remplis correctement.

Merci pour votre secour

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SQL : tri champs non en 5 lettres renvoie exp » dans :
SQL - Tri Voir Tri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...
Lettre type pour FAI : hot line incompétente VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet :...

1

XatOr, le 29 oct 2008 à 14:49:56

Le caractère ? signifie 1 caractère, si tu fais le test avec ????? celà représente 5 caractères... est-ce la réponse que tu souhaitais car je n'ai pas bien compris ta question ? Xat`

Répondre à XatOr
Collection CommentÇaMarche.net