Rechercher : dans
Par :

Licence windows originale

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 22:20:21 éric@.net, le 29 oct 2008 à 13:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite avoir une licence windows originale gratuit car je n'ai pas les moyens financiés de l'avoir.
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « licence windows originale » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

jacklove, le 29 oct 2008 à 13:59:46

Salut impossible desoler

Répondre à jacklove

2

tchaning, le 29 oct 2008 à 14:00:00

Rien n'est gratuit dsl N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

3

maymay, le 25 mar 2009 à 23:28:35

Je veut bien acheter unelicencewindows originale mais je nes pas les mouent

Répondre à maymay

4

spe2d, le 26 mar 2009 à 00:22:23

Alors passe a linux, c'est gratuit!

tu peux mettre en résolu en haut a droite de ton premier post car personne ne pourra t'aider a trouver un licence légale de windows gratuite

Config: Vista Intégrale x32 & x64 + seven x64 sur Toshiba satellite l300
Chipset intel 965, CPU Intel 560 @2,13GHz, kit 2x2go 667mhz, WD 400go + Tosh 120go

Répondre à spe2d

5

G-u-i--G-u-i, le 5 avr 2009 à 22:20:21

Microsoft n'offre pa les clé de windows sinon tout le monde en aurais et apres pourquoi mettre des clé ?

passe a Linux ou ubuntu c'est la meme chose ou alors met un code déja utilisé ou alors un verssion piraté de windows :-s
mais c'est pas légal !

pour ubuntu : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=

Répondre à G-u-i--G-u-i