Rechercher : dans
Par :

Fichiers disparus . modifies recemment

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 01:10:53 reco, le 29 oct 2008 à 13:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ce matin constaté avec surprise la présence de nombreux fichiers dans le dossier "modifié récemment" , sachant que j'ai desactivé le stockage et l'affichage de ces fichiers suite a l'installation de vista. Je me suis donc dit que je pouvais les supprimer bêtement.
Or aprés avoir supprimé ces fichiers , je ne pouvais plus acceder aux fichiers originaux >< . J'ai donc restauré ces fichiers a partir de la poubelle windows, mais le problème est qu'il n'ont pas été restaurés dans leurs emplacements d'origine , pourtant ils sont toujours affiché dans le dossier "modifié récemment" et occupent toujours de la place sur le hdd .

Supprimer definitivement ou retrouver ces fichiers intacts sont les deux solutions que je peux envisager.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « fichiers disparus . modifies recemment » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...

1

reco, le 29 oct 2008 à 13:59:24

J'ai oublié de préciser que lorsque je regarde l'emplacement des fichiers dans 'modifié recemment" il se trouve dans son dossier initial ... mais il est introuvable dans ce dernier

Répondre à reco

2

Mélany, le 2 jui 2009 à 01:10:53

Bonsoir ,
J'ai exactement le meme problème. Si quelqu'un pourrais m'aider ce serait gentil. Merci

Répondre à Mélany