Samsung F480 bouygues Universal Mobile MSN

Fermé
cyfa - 29 oct. 2008 à 13:41
 brahim - 19 août 2010 à 01:45
Bonjour,

Je viens d'acheter le samsung F480 et je suis sur le point de prendre le forfait Bouygues Universal Mobile et d'après ce que j'ai pu voir sur le net, il ne serait pas compatible window live messenger chez bouygues :
http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/compatibilite_tel.php
ou encore : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ où le F480 ne figure pas pour bouygues !
N'y a t-il aucun moyen d'accéder à MSN avec ce forfait?? Etant donnée que l'offre de Bouygues Unversal propose MSN illimité et gratuit, j'aimerai bien en profiter avec mon jolie tel :-(

Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter
A voir également:

8 réponses

J'ai le forfait universal mobil de Bouygue Télécom & j'ai msn messenger live illimité + sms illimité
pour seulement 19€90 . Msn est compatible avec le Samsung Player Style .
3
coucou, jai vu ke sur le forum ta msn ilimiter tu di en forfai bloker 19.9 par mois jai sa osi, mais cher toi msn est ilimiter ? car on ma di ke c pa possibl fin si mai c deconter de ton forfait 1 h rep moi stp merci bisou anais
0
Désolé, une coquille s'est glissé dans mon message :-p . Je voulais plutôt dire : N'y a t-il aucun moyen d'accéder à MSN avec ce téléphone avec le forfait que bouygues Universal Mobile propose??
Merci beaucoup et désolé pour l'erreur :-D
0
Bonjour,

MSN fonctionne avec le F480.
j'ai moi même ce forfait msn + sms illimité + 1h de comm

voila,
0
Bonjour , j'aimerai savoir si le samsung player est compatible à wlm ?
sachant que j'ai un forfait bloqué bouygues sms illimité et wlm illimité ..
0
Coucou et je peux te demander comment tu as fait pour l'installer; je galer un peut !! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guglu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 00:21
En suivant le lien envoyé par universal et en testant les différents profils de navigateur pré enregistrés par bouygue.

Celui qui a fonctionné, si je me souviens bien, est le profil wap.

voila,
0
Bonjour,
Non anais msn et illimité et non tiré sur le forfait d'une heure.
Moi mon seul problème c'est que sa fait 3 jours que j'ai mon forfait et la j'ai sms illimité et mon crédit d'appel mais je ne peut pas aller sur internet avec mon f480 sa me met echec connexion.
Pourquoi ?
Peut être qu'il l'active après .?
0
my-paradiz-06 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 25
29 mai 2010 à 19:13
Bonjour :) j'ai aussi msn illimité sur le samsung player one avec 19.90 par mois mais je voulais savoir si c'était aussi gratuit a l'étranger ?

Merci beaucoup :)
0

                
0