Rechercher : dans
Par :

[MP3] Philips go gear 8go

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 11:26:39 Fall, le 29 oct 2008 à 13:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède le Philips go gear 8GO depuis peu, et lorsque je met mes musiques sur celui-ci pendant je ne sais combien de temps il marque "ne pas déconnecter", et je me suis rendu compte que je me suis amusé à renommer toutes mes musiques à les mettre dans des dossiers pour rien, car j'ai l'impression qu'il les reclasse lui même, ne serait-il pas possible cette action automatique de sa part? car ça me fait chier quand je cherche une musique je suis obligé de faire 4 fois le tour du mp3 pour la trouver, alors que si c'était rangé comme je l'ai fais ça irait bien plus vite !
Je vous remercie, et vous souhaites une bonne journée !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

pluggy, le 10 nov 2008 à 15:04:41
  • +4

Purée,moi aussi je viens d'acheter ce go gear 8 go et dès le premier jour il a déconné. Je voulais rentrer des chansons manuellement depuis Windows Media Player, il a tout pris ! (photos,vidéos chansons) après, il s'est bloqué,des parasites sur l'écran ! (j'ai été obligé d'attendre qu'il se décharge) et ensuite, certaines chansons sont brouillées, et j'ai également acheté un chargeur pour MP3, eh bien, il ne charge pas mon Go Gear...
J'ai l'impression que c'est un peu de la merde et que je vais devoir en racheter un autre (les boules, car il m'a quand même coûté 130€)!

Répondre à pluggy

2

Biad2008, le 5 fév 2009 à 17:48:25
  • +2

C est normal tu voi an dessus du go gear ya un truc blanc dessue tu prans un trombone tu l onfoce dessus ensuite il s allume moi jai eu la meme chosse meme le premier jour je les acheter a photo hall

Répondre à Biad2008

3

Miss-Smil3, le 28 aoû 2009 à 13:21:25

Bonjour j'ai une question
le baladeur mp4 philips go gear 2go est-il bien

peut il lire des films sans probleme?
le son est-il bon ?
les images sont-elles belles ?
et pour finir les musiques sont-elles classées ?

Répondre à Miss-Smil3

4

chupito, le 10 sep 2009 à 22:20:07

Je viens de l'acheter les sont classées par album tu peux mater un film l'image est de bonne qualité mais l'écran est quand meme petit perso ca me saoule vite mais ce qui nase c'est que le son est bridé.

Répondre à chupito

5

Miss-Smil3, le 21 sep 2009 à 21:34:06

J'ai achter le gogear mais pour les vidéos c'est vraiment la mer***
je n'arrive pas a trouver des videos du bon format avez vous des logiciels ou autre ???
mercii

Répondre à Miss-Smil3

6

jessny, le 7 oct 2009 à 11:26:39
  • +1

Il faut tous simplement mettre les vidéo au format mpeg4? c'est se que j'ai fai et depuis il fonctionne très bien

Répondre à jessny