Rechercher : dans
Par :

Problème de fermeture de fenêtre MSN

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 15:06:29 AlcO-Liiz, le 29 oct 2008 à 13:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec msn. Une fois une fenêtre de conversation ouverte, je clique pour la fermer mais l'onglet reste ouvert dans la barre de démarrage. Impossible de la ré-ouvrir, ni de la fermer.
Seule solution : quitter msn et le redémarrer.

J'ai réparer msn, tout désinstaller et tout ré-installer mais rien à faire.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre, son aide est la bienvenue !

Merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème de fermeture de fenêtre MSN » dans :
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui" VoirLors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer...
Personnaliser sa fenêtre Messenger ! VoirAujourd'hui, il existe une multitude de skins ou patchs en tout genre, qui permettent d'ajouter des fonctionnalités ou de modifier l'apparence du logiciel Windows Live Messenger. Ceci étant, ceux-ci ne fonctionnent pas toujours comme nous le...

1

Chabanus, le 29 oct 2008 à 13:33:38

Quelle version d'msn ?

Répondre à Chabanus

2

AlcO-Liiz, le 29 oct 2008 à 13:42:50

La dernière !

Répondre à AlcO-Liiz

3

Chabanus, le 29 oct 2008 à 13:49:50

Tu n'as pas installé de script msn+ par hasard ?

Répondre à Chabanus

4

AlcO-Liiz, le 29 oct 2008 à 13:50:49

Je sais même pas c'que c'est. -__-

Répondre à AlcO-Liiz

5

Chabanus, le 29 oct 2008 à 13:52:47

Tu fais une restauration systeme et tu réessayes, c'est peut être due a un virus quelconque.

Répondre à Chabanus

6

AlcO-Liiz, le 29 oct 2008 à 14:06:32

Héhé, ça marche !! =D

Merci beaucoup !!

Répondre à AlcO-Liiz

7

Chabanus, le 29 oct 2008 à 15:06:29

De rien

Répondre à Chabanus
Collection CommentÇaMarche.net