Rechercher : dans
Par :

Recherche DVD rom GPS pour pioneer AVIC-X1R

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 17:53:52 surcouf2595, le 29 oct 2008 à 13:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour mon Auto radio GPS Pioneer AVIC X1R, je recherche un DVD actualisé France ou à défaut Europe.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche DVD rom GPS pour pioneer AVIC X1R » dans :
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Dragon_1710, le 28 jan 2009 à 10:41:22
  • +8

Salut,je des mise a jour pour ton avic X1R... les mise a jour contiene 3dvds2008/2009...
Contacte moi au cas besoin. Merci

Répondre à Dragon_1710

2

toph72, le 29 jan 2009 à 14:57:12

Coucou

avez vous vraiment ses dvd, ça m'interresse mais a quelle prix?
A bientot

christophe

Répondre à toph72

18

ponneys, le 24 jui 2009 à 10:46:23

Je recherche pour GPS AVIC X1 la mise a jour CNDV-80-MT de 2009
je recherche egalement quelqu'un pouvant me fournir le DVD europe pres a servir ,je ne suis pas
tres competent en informatique et j'ai 75 ans (plus simple pour moi ) merci de votre reponse

Répondre à ponneys

3

youssefz1, le 4 fév 2009 à 18:16:20

Je cherche également les DVD de mise a jour pour le GPS
Merci de me contacter

a+

Répondre à youssefz1

4

vlems, le 17 avr 2009 à 14:04:48

Salut je suis fortement interesser par un dvd rom gps car j ai achete un avic x1
et il n etais pas avec donc voila
merci de me dire quoi prix etc...
tiens mon num 0474/74/05/40
merci steve

Répondre à vlems

5

guillaume, le 19 avr 2009 à 15:06:18

Bonjour, je serais interessé aussi merci de me contacter par mail ou au 0667419140 merci beaucoup
juste ils sont gravés sur dvd-RDl ou dvd+RDL? merci

Répondre à guillaume

6

dado, le 25 avr 2009 à 23:33:37

Bonjour je suis interesser par vos dvd de mise a jours quel dispo et quel prix j attend votre reponse mon tel 0608918253 merci d avance

Répondre à dado

7

negaskandal, le 4 jun 2009 à 17:23:32

Bjr je suis interesser par les mise a jour avic x1r et savoir komen les instaler

Répondre à negaskandal

9

syan30, le 15 jun 2009 à 15:44:41

Bonjour, je recherche des mises à jours pour un avic-X1r et une notice d'utilisation , si quel qu'un en a , je suis prenneur .écrir à syan30@msn.com ou tel au 0645458452

Répondre à syan30

10

negaskandal, le 18 jun 2009 à 12:56:07
  • +1

Bjr j'aiun avic x1r avc le cndv-50mt mais or mon cd est rayé!serai til possible davoir un cndv-50,60 ou 70 en bone etat ,de plus je n'aive pas a mete le radar dessu ki pourai maider c urgent depart en vakance iminant
lsdproduction@hotmail.fr

Répondre à negaskandal

12

beebeegps, le 2 jui 2009 à 17:36:21

0698451508

Répondre à beebeegps

25

djames, le 12 nov 2009 à 12:57:33

Que recherche tu ?
et pour quel voiture

Répondre à djames

26

djames, le 12 nov 2009 à 12:59:02

J'ai se qu'il te faut ....

Répondre à djames

27

Maxi, le 12 nov 2009 à 14:26:17

Bonjour,

merci pour ta réponse

j'ai une Hyundai Tucson, je recherche un DVD qui fonctionne !

Depuis fin juin début juillet 09.. mon GPS refuse de calculer des itinéraires ("calculs impossible"), ce même pour ceux en mémoire..par contre il affiche ma position quand je roule , quand je regarde la "plaque", il n'y a pas de grosse rayure (comme j'ai pu en avoir sur des CD audio)
j'ai fait une copie de mon "DVD ouest" sur un DVD+R DL..mais mon GPS indique 'erreur de média'...
du coup en fouillant j'ai trouvé un 'torrent', une image que j'ai gravée.. toujours sur un DVD+R DL..et le même:'erreur de média'...

Quequ'un ma' envoyé les 3 DVD (copie sur verbatim DL) du CNDV-80 MT pour Pioneer navigate mais au bout de 2-3 jours problèmes de reconnaissance du support,
ensuite il m'a envoyé les 3 DVD CNDV-90 MT et là ça semblait fonctionner (sauf le East : DVD pas valide)..mais en fait il est impossible d'avoir accès à la fonction "Rechercher par adresse"!!!
J'ai copié sont DVD Esay..mais la copie ne fonctionne pas..
j'ai diffèrents messages d'erreur:
- insérer le DVD application (??)
- le système n'a pas pris les données cartographique..
- passage en mémoire...

si vous avez une adressemail, je vous enverrai les photos...

Il dit ne pas avoir de solution, ça m'a coûter 50 euros en tout... ,

Merci d'avance

Répondre à Maxi

28

Maxi, le 12 nov 2009 à 14:38:59

Ah,

et j'ai fait 36 resets..en vain
moteur éteint,
moteur allumé,
en changeant de langue..
en insérant un DVD de version antérieure,
en coupant le contact durant un upgrade.....

Bref il semble que lors de l'upgrade il n'y ait qu'une installation uniquement partielle ( !!l) des CNDV 80/90 ..

Et puis pour tetser le lecteur du GPS j'ai lu des DVD vidéo officiels, copiés, des CD audio officiels, copiés..et ils fonctionnaient tous, donc ce ne semble pas être là le problème..
Merci

Répondre à Maxi

29

Maxi, le 12 nov 2009 à 14:43:08

Bonjour,

je fais le n° 0698451508, pour vous joindre
en fait +33698451508 (hors France) mais c'est une erreur,
Merci

Répondre à Maxi

30

djames, le 12 nov 2009 à 15:52:03

Mais dit moi c'est votre numero 0698451508 oui ou non +?

Répondre à djames

32

Maxi, le 12 nov 2009 à 17:16:33

Non-non, c'est le numéro donné par un certain... "beebeegps," posté le le 2 juin 2009 à 17:36
(voir message n° 12 ) qui proposait que je le contacte.. mais c'est une erreur

moi, je ne vais pas publier mon n° sur le forum..
si vous avez un e-mail, je peux vous le donner ou si vous me donner le vôtre je vous contatcerai;
sinion si vous me donnez votre mail, je peux vous envoyer les photos qui montrent les mesage d'erreurs

Répondre à Maxi

13

Jack, le 5 jui 2009 à 12:51:01
  • +1

Bonjour, je recherche les DVD de mise à jour pour mon Gps Pioneer CNDV 50nt et je ne les trouvent pas, si tu pouvait m' aider ce serais vraiment sympa car j' ai fait une mauvaise mise à jour et je n' arrive plus à faire de recherche, merci beaucoup.

Répondre à Jack

16

aurelien59600, le 22 jui 2009 à 14:08:40

Salut je cherche les dvd rom pour le avic x1r est ce que tu aurais ca?

Répondre à aurelien59600

19

ponneys, le 24 jui 2009 à 10:56:25

je recherche egalement quelqu'un pouvant me fournir le DVD europe pres a servir ,je ne suis pas
tres competant en informatique et j'ai 75 ans (plus simple pour moi ) merci de votre reponse

Répondre à ponneys

20

poneys, le 24 jui 2009 à 10:59:00

tres competent en informatique et j'ai 75 ans (plus simple pour moi ) merci de votre reponse

Répondre à poneys

8

syan30, le 8 jun 2009 à 20:23:11

Bonjours je recherche des mis à jour pour un pionneer avic -x1r et comment les installer ainsi qu'une notice d'utilisation pour ce poste . vous pouvez me contacter au 0645458452

Répondre à syan30

11

beebee, le 2 jui 2009 à 15:30:21
  • +1

Signaler ce message aux modérateursBonjour,
jai un soucis depuis hier mon avic ne calcul plus les longues distances
il affiche "calcul de l'itinéraire impossible"
si je mets une recherche dans le meme quartie pas de soucis sinon ca marche pas!
je crois bien que le dvd est rayé!!! est ce que un dvd avec une cartographie est dispo et mise a jour et a combien !!
merci.

jai une autre question si quelqu'un peu m'aider !!!
mon poste a du mal a lire les cd d'origine et une fois que je fais une copie gravé il les lis normalement

Répondre à beebee

15

maxi, le 18 jui 2009 à 16:52:24

C'est étrange, moi aussi..depuis fin juin début juillet 09..
il refuse de calculer des itinéraires ("calculs impossible"), ce même pour ceux en mémoire..par contre il affiche ma position quand je roule
quand je regarde la "plaque", il n'y a pas de grosse rayure (comme j'ai pu en avoir sur des CD audio)

Cependant j'ai une astuce: je place le "DVD est"..et il accepte de donner les itinéraires mémorisés..évidemment là aussi impossible de claculer mais pour une raison évidente!

j'ai fait une copie de mon "DVD ouest" sur un DVD+R DL..mais mon GPS indique 'erreur de média'...
du coup en fouillant j'i trouvé un 'torrent', une image que j'ai gravée.. toujours sur un DVD+R DL..et le même:'erreur de média'...

Répondre à maxi

14

zlin50m, le 5 jui 2009 à 15:13:37

Bonjour, j'ai le dvd ouest 2009 de mise à jour mais comme j'en ai besoin je peux vous en faire une copie si vou m'envoyez un dvd sur lequel je le grave.
contactez moi à zlin50m@club-internet.fr

Répondre à zlin50m

17

maxi, le 23 jui 2009 à 12:50:09

Bonjour,

je réponds à ton post : comment peut-on s'arranger?

c'est étrange, moi aussi..depuis fin juin début juillet 09..
j'ai le même soucis que beebee, mon GPS refuse de calculer des itinéraires ("calculs impossible"), même pour ceux en mémoire..par contre il affiche ma position quand je roule... quand je regarde la "plaque", il n'y a pas de grosse rayure (comme j'ai pu en avoir sur des CD audio) et la preuve j'ai pu faire une sauvegarde. Cependant j'ai une astuce: je place le "DVD est"..et il accepte de donner les itinéraires mémorisés..évidemment là aussi impossible de calculer mais pour une raison évidente!

Tu dis que tu peux faire une copie, mais j'ai peur que le GPS ne puisse pas la lire, tu veux quoi comme DVD? J'ai fait une copie de mon "DVD ouest" sur un DVD+R DL..mais mon GPS indique 'erreur de média'...du coup en fouillant j'ai trouvé un 'torrent', une image que j'ai gravée.. toujours sur un DVD+R DL..et le même:'erreur de média'...des DVD-R DL je n'en n'ai pas..je peux te verser 5 euros? (ça e coûte +/- 3)

merci d'avance,

Répondre à maxi

21

eric, le 13 sep 2009 à 19:57:38

Bonjour
j'ai le meme probleme avec mon GPS
est ce une panne ou un probleme sur le dvd
si c'est le dvd , a tu une adresse pour m'en procurer
eric

Répondre à eric

22

Rc1710, le 14 sep 2009 à 01:16:24

Essai de reinicier ton avic durant 10s sur le bouton de petit sur la façade. Si ca ne marche pas change la langue du GPS et puis revient sur celle de origine. Ca va marcher. A plus. RC

Répondre à Rc1710

23

geo-cc, le 9 oct 2009 à 21:05:09

Bonjour, je voudrai savoir avec quel programme de gravure peut-on effectuer une sauvegarde lisible sur AVIC X1 et avec quel DVD ? DL+ où DL- ?
j'ai essayé avec nero (DVD DL+), il le grave, et quand je le met dans L' AVIC X1 (erreur)
c'est déjà le 3ème DVD que je dois acheter pour cause de rayure, donc illisible
si quelqu'un peut m'aider.........
merci

Répondre à geo-cc

24

geo-cc, le 7 nov 2009 à 15:43:45

Bonjour, je voudrai savoir si possible avec quel programme vous faites vos sauvegarde? j'ai déjà griffé 3 DVD je dois à chaque fois en racheter sur le net, (des sauvegardes) mais bon ce serai mieux pour moi de savoir le graver.(je précise ce n'est pas pour en vendre mais bien pour moi) je suis vraiment embété sans ce DVD mon AVIC X1 ne mais pas utile.....
merci d'avance
cordialement, serge

Répondre à geo-cc

31

geo-cc, le 12 nov 2009 à 17:12:47

En général les copies que j'ai pu trouver sur le net fonctionnent sauf quand tu le rayes.....voila pourquoi ce serai bien de savoir les copiés soit même je sais qu'il faut les DVD+R DL VERBATIM maintenant faut trouver le où les programmes pour les graver ! (alcohol+imgburns)??? c'est ce que j'avais trouvé et essayé mais avec des DVD SONY et cela ne marche pas
pour l'instant j'attends de recevoir mes MT 90 puis ont verra.

Répondre à geo-cc

33

Maxi, le 12 nov 2009 à 17:19:39

Ben ce sont des verbatims, et les copies sont nickels, pas de rayures...

de plus il lit des dvd, le gps fonctionne..
mais impossible d'accéder à la fonction "Rechercher par adresse"

Répondre à Maxi

34

geo-cc, le 12 nov 2009 à 17:21:57

Tu ne saurais pas revenir du 80mt au 60 Mt c'est comme un PC du vista à l'XP faut le formater je connais la commande mais il faut avoir les autres DVD soit le 50 et puis remettre soit le 60 ou plus haut.......
en cherchant sur le net tu pourras trouver même si c'est en anglais tu le traduit c'est tout.
en plus y'a les photos de la procédure,mais je n'ai plus le liens......désolé

Répondre à geo-cc

35

geo-cc, le 12 nov 2009 à 17:53:52

Je crois que ca peut être ton DVD essayes avec celui de west pour voir?

Répondre à geo-cc