Rechercher : dans
Par :

Connaitre un ip via facebook

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 19:23:30 dadou, le 29 oct 2008 à 13:08:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimerais une aide svp on ma pirater mon compte facebook et jaimerais savoir si il est possible de connaitre l ip de cet personne ki se connecte a mon compte

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connaitre un ip via facebook » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...

1

chaaaa4, le 2 mar 2009 à 19:23:30
  • +4

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi, je recherche l'adresse IP

On m'a dit de m'adresser directement à facebook, j'attends des réponses à mes mails, j'espere avoir l'adresse IP

ET toi as tu réussi à l'obtenir?? par quel moyen??

Merci par avance de ta réponse,

Chaaaa4

Répondre à chaaaa4
Collection CommentÇaMarche.net