Rechercher : dans
Par :

Red faction bug sur vista

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 10:48:37 fab, le 29 oct 2008 à 13:03:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
red faction bug sur vista aidez moi rapidemen

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « red faction bug sur vista » dans :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Protocole IPX/SPX dans Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

Albator XP, le 29 oct 2008 à 13:04:30
  • +2

Slt, Red Faction est un aancien jeu.... Est-il prévu pour Vista??? Essaye de voir si THQ (l'éditeur du jeu) a crée un patch pour Vista!!!! @+

Répondre à Albator XP

2

Albator XP, le 29 oct 2008 à 13:10:14

Sur un site en anglais, j'ai vu une astuce. Fais un clic droit sur le raccourci de ton jeu, clique sur 'propriété' et 'compatibilité' et bascule sur un autre OS (XP par exemple). Essaye et vois si cela marche...

Répondre à Albator XP

3

Freeman, le 4 nov 2008 à 21:16:24

Salut,

As-tu trouver la solution à ton problème pour red faction? Car je viens de l'acheter, je suis sous Vista et sa ne veut pas marcher lorsque je lance le mode entrainement. Quand je lance le jeu, j'ai la première vidéo de lancement et après, je n'ai plus rien (écran noir).

Si tu as la solution.

Merci!!

Répondre à Freeman

4

red - faction@hatmil .FR, le 2 mar 2009 à 11:28:18

Salut tu doit anumé ton jeu et apré une fois qu'il est bloquer tu uovre ta play tu prend le cd et tu le néttoit avec un produit pour les vitres et voilas

Répondre à red - faction@hatmil .FR

5

crocoii, le 17 mai 2009 à 12:55:15
  • +1

Rien à faire, le jeu patché ne tournera pas. j'ai tout essayer sur ce qui était disponible sous vista, et même lancer le programme en compatible xp sp 2 ne fonctionne pas.

Répondre à crocoii

6

mouah, le 6 nov 2009 à 10:48:37
  • +1

Il existe un patch, dans google taper pure faction et il y aura une page pour le télécharger, un autre patch est disponible sur thq.com

J'ai le Red faction et je joue avec sous vista et sous Windows 7, aucuns problèmes détectés.

Répondre à mouah