Rechercher : dans
Par :

Vuze ( Azureus) Indicateur jaune

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 15:38:58 samdu78, le 29 oct 2008 à 12:28:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède Azureus ou Vuze et j'ai un problème, mon indicateur de santé est jaune et me dis que j'ai un problème de par feu. J'ai desactivé completement le pare feu windows mais le problème persiste. Je sais que cela vien de ma Alice box mais j'ignore comment le resoudre. Est ce que quelqu'un pourrai me donner des indications ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Vuze ( Azureus) Indicateur jaune » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couramment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
Indicateurs VoirNotion d'indicateur Un indicateur est une valeur mesurable permettant de suivre l'évolution d'un processus afin d'identifier l'atteinte d'un objectif. Notion d'ontologie Une « ontologie » est un ensemble de termes structurés, appelés...

1

zyva, le 29 oct 2008 à 12:42:05

C'est normal que tu ai un message d'avertissement si tu as désactivé le pare-feu de Windows car tu n'es plus protégé que par ton antivirus, fait gaffe! Pourquoi tu l'as désactivé?

Répondre à zyva

2

samdu78, le 29 oct 2008 à 18:06:22

Et bien l'indicateur ma dis qu'il y avait un problème de pare feu donc je l'ai desactivé

Répondre à samdu78

3

zyva, le 2 nov 2008 à 15:38:58

Ah d'accord j'avais mal compris ton message! Par contre n'oublie pas de le réactiver quand tu n'utilises plus le logiciel.

Répondre à zyva