Rechercher : dans
Par :

Créer un espace clients protégé HTML ! help !

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 00:30:45 sebas33, le 29 oct 2008 à 12:25:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer un espace client.

Le client devrait s'identifier par un login et mot de passe.
Il arriverait sur sa page personnalisé.
Puis il pourrais télécharger un dossier client personnel.

Le tout protéger: Contre la lecture par d'autre membres et contre l'aspiration du site ( pour éviter que son ficher soit télécharger ou aspirer par une personne frauduleuse)

Merci

Meilleures réponses pour « Créer un espace clients protégé HTML ! help ! » dans :
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...

1

chico200987, le 29 oct 2008 à 12:29:45

En HTML pas possible (trop simple a bypasser) par contre, tu peux utiliser PHP pour le faire.

Il te suffirait d'avoir une petite base de donnee contenant une table user avec les login et mot de passe, puis en php tu fais les verifications necessaires pour voir s'il a acces a la page ou non.

Comme chaque utilisateur a sa propre page personnelle, tu dois utiliser les variables de Sessions en PHP.

Voir ici : http://www.phpsources.org/tutoriel-sessions.htm

Bon courage ;)

Répondre à chico200987

2

sebas33, le 29 oct 2008 à 12:33:25

Bien en fait je tourne sous wordpress, donc je ne sais pas si il y a la possibilité de le faire directement par le compte admin ?

Car mon le compté ainsi que les doc a télécharger a l'intérieur, ne doivent être visible que par mon client.
Et sous wordpress, je bloque

Répondre à sebas33

4

Séb59, le 10 jui 2009 à 00:30:45

Excuse-moi mais as-tu trouvé le moyen de faire ta zone membres sur ton site? sous wordpress... j'ai le même soucis et je ne trouve rien.

Répondre à Séb59

3

chico200987, le 29 oct 2008 à 12:45:42

Hm, a ma connaissance, si tu utilises Wordpress, c'est que tu as la possibilite d'avoir des membres qui s'enregistre.

Ensuite, je ne connais pas assez bien ce CMS pour t'affirmer qu'il y a la possibilite d'avoir des fichiers telechargeables pour 1 seul membre. Il faudrait integrer ceci a Wordpress si un add-on n'existe pas deja.. mais dans ce cas, cela demande un travail plus approfondi puisqu'il faudra deja savoir comment fonctionne le code de Wordpress...

Répondre à chico200987