wineur76 - Dernière réponse le 29 mars 2012 à 16:10
Bonjour,je voudrait savoir comment on fait pour jouer en ligne a far cry 2? si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super gentil.merci d'avence pour votre aide.
faut simplement se crée un compte sur ubi.com c'est simple, après tu peux y jouer quand tu veux ;) ( y te donne le lien sur le jeu pour aller sur ubic)
Non winner, c'est impossible d'entrer le ip de l'hote de la partie.
Peux-tu acceder a Xbox live normallement?
Es-tu abbonner a Xbox live GOLD ?
Si tu as repondu oui a ces deux questions,
j'essayerai autre chose.
désolé moi ca marche pas . j'ai réussi a me connecter sur 2-3 server, et depuis plus rien. niet aucun serveur de fonctionne meme ceux qui sont vides . il m'ecrit "impossible de rejoindre cette partie"
Oué baa moi jarive defoi a jouer !! A faire des partie en Ligne mé apré kan je jou le lendemain le chargement charge toujours et kan je v dans le gestionnaire de teches se me mé " Frac Cry 2 " " Ne repond pa " ???
Je kompren pa tt
Signalerfloflo farcry sur pc
-
17 févr. 2010 à 21:52
je n'arrive pas depuis des mois deja a jouer a far cry 2 en ligne (multijoueur) sur pc donc je vous demande de l'aide pouriez me renseignez avec de grand détail merci a tous !!!
Ce document intitulé « comment jouer en ligne a far cry 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.