Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment jouer en ligne a far cry 2

wineur76 - Dernière réponse le 29 mars 2012 à 16:10
Bonjour,je voudrait savoir comment on fait pour jouer en ligne a far cry 2? si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super gentil.merci d'avence pour votre aide.
Lire la suite 

Comment jouer en ligne a far cry 2 »

22 réponses
Réponse
+4
moins plus
faut simplement se crée un compte sur ubi.com c'est simple, après tu peux y jouer quand tu veux ;) ( y te donne le lien sur le jeu pour aller sur ubic)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour, je crois que sur Ubi.com il existe des patche. esqu'il faut les télécharger pour jouer en ligne?
roro - 1 mars 2012 à 12:07
oui
roro - 11 mars 2012 à 16:58
Mais quels patches faut-il télécharger ?
floren - 29 mars 2012 à 16:10
c koi le code cle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
on va ou pour jouer a far cry 2 svp ces UNE URGENCE IMMMEDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE parce que j'ai envie de JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour
clic sur multijour
il va te demandé des question et il faudra remplir les case
apré tu poura jouer au multiplaier
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
merci comme même de ton aide mais moi sa dit aucune parti trouver. Et es-ce que tu c'est qu'une adresse IP de l'hôte.merci d'avance pour ta reponse
supernain1 - 31 mars 2010 à 19:56
c'est l'adresse de ton ordinateur, tu va sur mon adresse IP et il te l'a donne
youyou - 2 janv. 2011 à 16:46
donne moi la tienne et je te donne la mienne
gabrield07 - 5 nov. 2011 à 18:22
moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Non winner, c'est impossible d'entrer le ip de l'hote de la partie.
Peux-tu acceder a Xbox live normallement?
Es-tu abbonner a Xbox live GOLD ?
Si tu as repondu oui a ces deux questions,
j'essayerai autre chose.

Cordialement, -Miro
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
OUI
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
désolé moi ca marche pas . j'ai réussi a me connecter sur 2-3 server, et depuis plus rien. niet aucun serveur de fonctionne meme ceux qui sont vides . il m'ecrit "impossible de rejoindre cette partie"
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Oué baa moi jarive defoi a jouer !! A faire des partie en Ligne mé apré kan je jou le lendemain le chargement charge toujours et kan je v dans le gestionnaire de teches se me mé " Frac Cry 2 " " Ne repond pa " ???
Je kompren pa tt
floflo farcry sur pc - 17 févr. 2010 à 21:52
je n'arrive pas depuis des mois deja a jouer a far cry 2 en ligne (multijoueur) sur pc donc je vous demande de l'aide pouriez me renseignez avec de grand détail merci a tous !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
je ne c po
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
je croique ses une adresse msn
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
alors moi la 1ere foi j'avai le ba debit dnc g pas pu jouer mais je croi k'il fo s'abonner a ubisoft
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment jouer en ligne a far cry 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?