Rechercher : dans
Par :

Problème port µtorrent

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 16:10:43 xelar23, le 29 oct 2008 à 12:07:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai µtorrent version 1.81 et depuis quelque temps jai un signe d'éxcaltation rouge qui me dit d'ouvrir un port avec l'adresse ip de µtorrent. Je configuer dans le routeur, ça marche, mais au bout de environ une eure je dois recommencer. C'était comme sa pendant quelsques mois. Et aujourd'hui ça ne marche plus du tout. Mon routeur est un Nomotech et je suis ches west-télécom. Pouriez-vous m'aider svp ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème port µtorrent » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...

1

xelar23, le 30 oct 2008 à 13:56:53
  • +1

C'est bon j'ai réussi, je donne la solution. Sur le site http://www.portforward.com/english/applications/port_forward­ing/Utor/Utorindex.htm on choisi son modèle de routeur et non le firmware (l'OS du routeur), on rentre le port donné par µtorrent, l'adresse IP réseau statique de l'ordinateur, et en bas de la page il nus dit ce qu'on doit rentrer dans le routeur et où. Par contre le site est en anglais. Mais n'empêche qu'il marche nickel. Voilà

Répondre à xelar23

2

mazaresco0.1, le 29 déc 2008 à 16:10:43

Salut Xelar23,

J'ai le même type de problème avec internet en Wimax fourni par West Telecom avec un modem-routeur opéré sous Nomotech.
Seulement je n'ai aucune idée du modèle du routeur fourni.
Dans l'interface 192.168.1.x, j'ai uniquement trouvé:

System Information
Firmware Kernel-CPE - version 4.1 20080923001
Kernel Linux 2.6.23.16

Peut-être avons nous le même modèle, sous quel marque dois-je chercher sue le site portforward.com?

Merci d'avance

Répondre à mazaresco0.1