Rechercher : dans
Par :

Fly for fame

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 10:20:12 Sacred31, le 29 oct 2008 à 11:33:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avc la mise a jour du jeux aprés avoir fait l'installation et lancé le jeux la page d'acceuil m'affiche:
ERROR file not found
CODE:0 Result:4
Quelqu'un peut il m'expliquer ceci merci!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fly for fame » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Les familles d'ordinateurs VoirFamilles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie...

1

XxTeRRaCIDxX, le 31 oct 2008 à 13:11:14

Oué slt mec ben moi aussi j'ai le meme probleme c chiant effectivement mais il y a un autre serveur privé flyff c flyforexternal mais celui ci demande ( je pense ) d'avoir les serveur anglais japonais ou ricain donc voila
Screed ( ranger lvl 62 ; genese---serveur francais )

Répondre à XxTeRRaCIDxX

4

Assassin's, le 16 jui 2009 à 10:20:12
  • +1

Alors les gars je sait ce que vous avez je pense que vous n'avez pas bien telechreger comme il faut Flyff.exe donc je vous donne un conseil recommencer le téléchargement et faites bien attentiona touts les détail .

Merci de m'avoir écouter .Salut

Assassin lvl 110 Maitre

Répondre à Assassin's

2

Yoyo, le 29 mar 2009 à 20:39:38

Bonjour

J'ai un gros probleme,

Quand j'essaye d'allé sur le forum de fly for fame, il charge et apres il me dit : impossible d'acceder a la page sivante. Et même chose quand je double clique sur l'icone fly for fame, le lanceur ne ce lance pas, et il me dit qu'il est impossible de charger alors que des amis peuvent ce co sans probleme

quel est mon problem ? plz aidé moi

Répondre à Yoyo

3

soso, le 27 avr 2009 à 20:08:21

Bonjour,

c'était pour avoir information si quelqu'un pouvait me donner un lien pour un patch bug

Mon serveur privée flyff est online mais enlace il me manque le patch bug
merci de me donner un lien ou je pourrait en trouver un bon
FlyForBattle va bientôt prendre un bon tournant

cordialement:soso

Répondre à soso