Rechercher : dans
Par :

Application de Gestion d'effectif d'une école

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 12:19:32 Humanitaire, le 29 oct 2008 à 11:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel ou une application de Gestion (à base Ms Access ) des effectifs d'un complexe scolaire de la maternelle à la terminale, toutes options confondues.
Mon besoin fondamental est de me permettre d'effectuer des calculs, faire le classement, élaborer des attestations et certificats.
Un logiciel ou une application pour l'administration et le corps professoral.

pour plus d'information et précision n'hésite pas à me répondre et suis à votre écoute 24/24, et 7jours /7

Merci pour votre partenariat

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Application de Gestion d'effectif d'une école » dans :
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

scrableuse, le 29 oct 2008 à 11:36:20

Voici des pistes:

http://www.logitheque.com/type.asp?T=132

Bonne réussite !

Répondre à scrableuse

2

Humanitaire, le 29 oct 2008 à 12:19:32

Merci, j'ai toujours besoin de votre aide, pour l'élaboration de l'application, j'ai retrouvé des applications mais qui ne repondent pas à mon besoin.

cordialement

Répondre à Humanitaire