|
|
|
|
Je cherche un clip, qui passe de temps en temps sur MTV, ou deux indiens [De tribu avec cheveux longs ..] (dont un qui joue a la guitare) sont assis sur des tabourets.
Il me semble que le clip est en noir et blanc.
Le style est plutot pop, la chanson est plutot calme.
Si quelqu'un voit a peu pres de quoi je parle, N'hesitez pas a laisser un message :).
Je n'ai pas la réponse mais moi aussi je cherche désespérement le nom de ce groupe de chanteurs aux cheveux longs bruns (proche du type indien d'Amérique) assis sur un tabouret, dont un (ou tous) avec une guitare, clip noir et blanc, chanson douce, il me semble d'ailleurs qu'ils allument un briquet .
|
Répondre à malili
|
Répondre à lagazelle59
|
Bonjour,
|
Bonsoir!!
|
Bonjour,
|
Bonjour je recherche désespérément le titre dune chanson américaine 80-90 et j'ai vu le clip c un mec qui essaye d'attraper un petite poupée ballerine en porcelaine( ds les machine a peluche qui a ds les fête foraine) pr une fille qui joue au même truc et parfois on voit le chanteur mais filmer en noir et blanc , j'ai quelque bout de phrase en tête si ça peu vs aider: ....sweet a balley...at all the tiiime. to do it , to do it , to do it .. refrain..my gay say are you un truc comme ça et un moment ds la chanson il y a un solo de saxo le style de la chanson fait penser a "grease" . merci de me dire si vs avez un réponse :-)
|