Rechercher : dans
Par :

Fichier ctf avg non valide....

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 17:59:10 samira_beni, le 29 oct 2008 à 11:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un souci de mise a jour sur mon antivirus avg kan je souhaite faire la mise a jour il me di que le fichier ctf de controle de mise a jour et non valide comment changer sa merciii d'avance pr vos reponssse!!!
a oui je suis sur vista

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « fichier ctf avg non valide.... » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...

1

sam, le 29 oct 2008 à 14:44:07

Moi aussi j'ai le même problème!! merci de bien vouloir nous aider!! internet se bloque souvent, je ne sais pas si c'est du a ça!! je ne peut pas télécharger les mises à jour!!
Merci d'avance votre compréhension et surtout de votre coopération!! ^^

Répondre à sam

2

lezard136, le 5 nov 2008 à 02:44:48
  • +2

Bonjour,

Regarde dans: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\update\download , et efface les fichiers .CTF.

(pour afficher le dossier Application Data il faut que tu fasse apparètre les fichiers et dossiers caché, outils>Option des dossiers>Affichage coche "affiché les fichiers et dossiers cachés" et décoche "masquer les fichier du system d'exploitation" confimre, et la tous les fichiers et dossiers sont visible)

Normalement, tu repars à zéro de ce côté là. Fais de nouveau la mise à jour.

Si ça ne marche pas, le mieux est de désinstaller/réinstaller AVG

Quand tu désinstalles/réinstalles, débranche le Net physiquement (box éteinte ou câble débranché), car tu n'es plus protégé durant l'opération.

@+

Répondre à lezard136

3

francky, le 6 nov 2008 à 11:28:10

Merci pour l'astuce, protections de nouveau actives !

Répondre à francky

6

mina, le 4 déc 2008 à 21:44:32

Coucou je vien davoir se probleme de mise a jour et je lai résolu en un coup de clik merci bocou jété perdu avant de lire tes instruction je me disé c koi de ctf. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiii

Répondre à mina

7

LLaurider, le 18 déc 2008 à 09:58:57

Merciiii AvG est maintenant à jour !

Répondre à LLaurider

8

casablanca, le 19 déc 2008 à 15:36:55

Lezard tu es vraiment top ! Ca a marché, ça faisait 1 mois que ce message s'affichait !!! Joyeux Noël et ujn grand merci

Répondre à casablanca

10

MIDOU, le 21 déc 2008 à 17:33:31

Merci bien sa march tres bien

Répondre à MIDOU

13

niniesteve, le 31 jan 2009 à 16:04:21
  • +1

Merci beaucoup, j'avais le même problème et c'est résolu. Vive les forums avec des gens qui s'y connaissent. encore merci

Répondre à niniesteve

4

elgrego, le 14 nov 2008 à 02:14:47
  • +1

J'ai eu le meme prob , et grace as vos quelques lignes , deux minutes , et je suis as nouveu proteger , car perso avg es simple et jusqu'a ce jour j'ai jamais eu de soucis ou prob (y)

Répondre à elgrego

5

azazel29, le 2 déc 2008 à 12:54:36

Merci Lezard136 !!!!!

Répondre à azazel29

9

Sly, le 20 déc 2008 à 22:18:06

Merci Lézard36 ! dis-nous comment tu as découvert l'astuce, STP

Répondre à Sly

11

=+ SëA +=, le 28 déc 2008 à 21:15:19

Merci lezard 136 pour partager ton inteligence ;)

Répondre à =+ SëA +=

12

chouk78, le 30 déc 2008 à 11:18:39

Merci une fois renommée les 2 fichiers en .old, avginfoavi.ctf avginfowin.ctf la mise à jour a pu s'effectué

Répondre à chouk78

14

diablo_qc, le 26 mar 2009 à 17:59:10

Sans renommer assurer vous sur ces 2 fichiers, que les droits soient en modification, et c'est repartis :)

Répondre à diablo_qc