[MSN] installation msn messenger 6.2

Fermé
mykky - 29 juil. 2004 à 21:00
 cicile - 25 janv. 2008 à 18:00
Bonjour, problème pour moi d'installation de msn messenger 6.2. Je suis sous windows 98, le téléchargement se fait bien mais lors de l'installation, échecs répétitifs et proposition de retélécharger le logiciel. J'ai essayé une bonne dizaine de fois. Rien à faire. Je suis vert surtout que je viens d'acheter une super web cam pour converser avec de la famille à l'autre bout du monde! Qui pourrait éclairer ma lanterne? Merci à ceux qui prendront de leur temps pour le faire.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2004 à 14:09
Bonjours,
Essaye d'installer la version MSN 6.0 ou 6.1 et en voulant te connect il va te demander de faire la mise a jour, et la il te telecharge et installe la version de MSN 6.2, tu peux toujours essayer cette solution, ca ne coûte rien. Tiens moi au courant stp merci, sur ce bonne journée. @++

Toujours près à aidez dans la mesure du possible lol, D'Jo.
0
D'Jo si tu peux m'aider sa serait merveilleux !!!
En fait j'ai windows me, et j'ai essayé d'installer msn messenger version 6.2 jusque la pas de probleme mais quand j'essaie de me connecter il me met un petit truc me demandant si je veux télécharger la version 7.0, je dis nan et là il me remets au point de départ et sa des milliers de fois.
je sais plus quopi faire !!!!!!!
(je veux pas amsn ... :s)
merci d'avance
0