Absence de périphérique audio et de carte son

Fermé
elise26 - 29 oct. 2008 à 10:59
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 30 mars 2009 à 15:31
Bonjour,
j'ai un soucis, je n'est pas de périphérique son installé.
quand je vais sur le site tous les drivers. com et que je lance la détection des matériels sur mon PC, il ne trouve pas de carte son! alors je peux pas choisir de drivers! je saisp as du tout comment faire, je suis vraiment perdue et dessespéré.
A voir également:

5 réponses

JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
29 oct. 2008 à 11:03
Va chez surcouf avec ton ordi, explique-leur ton problème, laisse-leur ton PC, paie une somme rondelette, reprends ton ordi, rebranche-le, et tu verras, ton problème aura disparu !
0
j'ai oubliée de préciser que ma carte mère c'est: ASUStek computer INC.M2A-MX REV 1.xx, le processeur c'est: AMD Athon(tm) Processor LE-1620, je sais pas si ça peut vous avancer pour me répondre mais voilà. merci de m'aider rapidement.
0
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
29 oct. 2008 à 11:11
Je viens juste de te le dire : va chez Surcouf pour faire réparer ton ordi parce dans l'état actuel des choses, tout semble indiquer que c'est la connexion physique entre la carte son et la carte mère qui a un problème.
Alors pour voir si ce n'est pas un problème de détection de la carte son, clique droit sur l'icône Poste de Travail, Gérer, Gestionnaire de Périphériques et dans la liste qui s'affiche va dans Contrôleurs Audio, Vidéo et Jeu. Là il doit normalement y avoir un périphérique portant le nom de ta carte son. Si il est bien là mais avec un point d'interrogation dessus, fais un mise à jour du Bios. En revanche, s'il n'y a pas de carte son du tout (pour lui), va avec ton ordi chez un réparateur (Surcouf ou autre, même si Surcouf est très bien) et fais-le réparer par des pros.

Bon courage.
0
j'ai pas besoin de le faire réparer, le "pro" m'a dit que la carte son et intégré à la carte mère. au faite j'ai vista. c'est peut etre ça?
bonne journée bisou
0
au faite mon PC est encore sous garantie ca passe normalement avec ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai appellé l'informaticiens il m'a dit que la carte son est dans la carte mère, elle y est intégré. il m'a dit de mettre le CD d'installation de la carte mère ASUStek dans le PC et de suivre les instruction, le truc c'est que j'ai PAS LE CD! Est ce que je peux le trouver sur internet?
0
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
30 mars 2009 à 15:31
Si ta carte-son est intégrée à la carte-mère, et que tu n'as pas le CD, essaye de le trouver sur internet...ou alors va sur touslesdrivers.com, peut-être qu'ils auront le pilote de ta carte-mère, étant donné que celle-ci est d'une grande marque.

Bonne chance à toi...
0