Rechercher : dans
Par :

Agence de location de voitures

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 01:59:29 clio, le 29 oct 2008 à 10:43:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de faire une étude sur le projet agences de location de voitures, j'aimerai bien avoir une idée sur les statistiques concernant les agences de location de voiture dans la région de Nabeul Hamamet.
Quel est le nombre d'agences de voyage dans la région Nabeul Hamamet?
Quelles sont les agences de location de voitures qui sont en partenaria avec certaines agences de voyages dans la région de Nabeul Hamamet?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « agence de location de voitures » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

alex, le 15 déc 2008 à 12:55:45

Concernant les statistiques demandées tu peut t'adresser direcetement aux services des mines présents dans votre régions aussi tu peux t'adresser a à l'API, chambre de commerce ainsi que institut ntional de statistique
moi aussi j'ai eu le même problème mais plus grave car je cherche à avoir le cahier de charge et les procédure de création d'une agence de location de voiture à GAFSA s'il vous plaiit veuillez m'aider à trouver comment créer une agence et je suis ouvert à toute les possibilités de partenariat

Répondre à alex

2

med ali, le 26 jan 2009 à 14:08:15

Bonjour,
je suis entrain de faire une étude sur le projet agences de location de voitures, j'aimerai bien avoir une idée sur les statistiques concernant les agences de location de voiture dans la région de sidi bouzid ou de sfax
Quel est le nombre d'agences de voyage dans la région sidi bouzid ou sfax?
Quelles sont les agences de location de voitures qui sont en partenaria avec certaines agences de voyages dans la région de sidi bouzid ou sfax?

Répondre à med ali

3

Montreal, le 16 mar 2009 à 01:59:29
  • +2

Bonjour Alex

Je me demande si vous cherchez a demarre une agence de location des voitures a Gafsa, je suis interesse par le projet.

Donnez moi plus de detailles, mon courriel est fayceltu@hotmail.com

merci

Répondre à Montreal
Collection CommentÇaMarche.net