Rechercher : dans
Par :

Désactiver ma messagerie 3103

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 20:40:31 Ion, le 29 oct 2008 à 10:28:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche a désactiver la messagerie france télécom c'est à dire le 3103, porriez vous m'aider et me dire comment faire car je n'y arrive vraiment pas

Mercii ion

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « désactiver ma messagerie 3103 » dans :
Problème de messagerie sous Vista VoirVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de désactiver...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

GEOGRA, le 26 nov 2008 à 22:05:05

REGARDEZ CETTE ADRESSE

http://www.orange.fr/...ésactiver La Messagerie Vocale

Depuis votre ligne fixe, procédez de la manière suivante :

* Composez le Trois Un Zéro Trois
* Puis composez le Deux pour Personnaliser votre messagerie
* Puis composez le Quatre pour la Gestion de la messagerie
* Puis composez le Deux pour Arrêter la messagerie

Répondre à GEOGRA

2

Lexiz, le 11 fév 2009 à 20:29:13
  • +2

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi. Je souhaiterais désactiver le 3103.
Problème : MISSION IMPOSSIBLE!
Le 3103 de 9 Tél. ne cesse de me signaler, par le biais d'un voyant lumineux, que j'ai des messages (plus de 30 fois par jour en moyenne).
Quand je compose le 3103, voici le message que j'entends : "cette direction n'est pas en service actuellement" (???). Une fois, j'ai eu pour consigne de composer le *9... rien! Systématiquement, ça me raccroche au nez.
Comment une 'diection invalide' peut-elle 'appeler' 30 fois/jour?!
J'étais abonné à Cub Internèt avant : 0 souci! Depuis que C.I a été repris par 9... c'est le bo-r-d-e-l!
Merci de m'aider et d'aider tous ceux qui se trouvent ds le même cas.
Lexiz

Répondre à Lexiz

3

GIGI, le 3 mai 2009 à 10:16:12
  • +3

POUR DESACTIVER LE 3103:
- COMPOSER LE 3103
- APPUYER SUR LA TOUCHE 2
- APPUYER SUR LA TOUCHE 4
- ET SUR LA TOUCHE 1 !! ET NON PAS 2 !!

JE L'AI FAIT CE MATIN, CA A MARCHE !

Répondre à GIGI

4

Lexiz, le 23 jui 2009 à 13:59:50
  • +4

Quand je compose le 3103, j'entends ce message : "cette fonction n'est pas en service actuellement". Puis ça raccroche et ça sonne 'occupé'.
Le 3103 n'a de cesse de nous prévenir (par un voyant lumineux) que nous avons des messages mais, à côté de cela, il est impossible de faire quoi que ce soit.

Répondre à Lexiz

5

oncdo, le 21 sep 2009 à 21:23:45

Désolé mais le problème n'est résolu qu'en apparence : en faisant le 2 - 4 - 2 ou 2 - 4 - 1 il y a toujours une voix qui accueille l'appelant, au bout de 5 sonneries, en lui disant que l'appelé ne peut pas répondre pour l'instant ; la messagerie n'est donc pas désactivée totalement. Je pense à une personne âgée qui "bénéficie" de cette messagerie, elle a besoin que le téléphone sonne bien plus que 5 fois pour prendre le temps d'aller décrocher ; or le "service" de france télécom lui fait rater son correspondant.

Répondre à oncdo

6

Lyonnel, le 3 nov 2009 à 11:09:31

Salut, j'ai exactement le même problème que vous et ça m'a vraiment pris la tête.
Il n'y a visiblement aucun moyen d'arrêter cette messagerie via le 3103.

Je n'ai pas encore essayé de faire en sorte que mon répondeur perso prenne l'appel avant la messagerie vocale (moins de 5 sonneries, je crois), mais je vais essayer.

Dans le pire des cas, je demanderai l'arrêt de cette messagerie via le 1014.

Répondre à Lyonnel

7

Max_Headroom, le 19 nov 2009 à 20:40:31

Je confirme, faites le 1014, formuler vocalement après la demande de la boîte vocale "formuler votre demande", "arrêt de la messagerie", la réponse sera "demande de confirmation de l'arrêt de la messagerie pour le n° tél xxxxxxxxxxxxx" formuler vocalement "oui" qui sera confirmé par la boîte vocale : "arrêt confirmé de la messagerie dans les meilleurs délais"

Voili, voilou.

Répondre à Max_Headroom