Posez votre question Signaler

Ping CS 1.6 [Résolu]

enzodu851 1012Messages postés 17 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 janv. 2009 à 02:14
Bonjour, je voudrais savoir quelle debit internet il faudrait pour jouer a cs 1.6 sur des serveurs où il y aurait entre 10 & 20 joeurs, pour que mon ping soit raisonable.
Mercii =DD
Lire la suite 

Ping CS 1.6 »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Une connexion superieur ou égal à 1méga devrait amplement suffire sauf si ton PC est asser vieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci Alors Voila Ma config ;)

Dual core T2310 1.6GHz
GMA X3100 ( Carte Graphique )
2GB DDr2

&& Le reste je ne pense pas que ce soit important =)

Merci =)))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai a peu pres la même config que toi ( PC portable) et mon ping est situer entre 8-30
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
0k Merci Pour ton Aide ;) Mais Ton jeu ne lag pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je lag pas ^^

PS oublie pas de mettre en résolu silteplait ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciii !!! =D Mais tu as une bonne cg ou pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas trop c'etait la plus recente quand j'ai acheter mon portable mais je n'y connais pas grand chose mais sa a l'air d'etre une asser bonne quand même ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que tu as le modele stp =$ ? mercii Pour tou ;))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'arrive pas a la retrouver (jsuis au taff la ^^) c'est il mesemble une Nvidia 9300 et quelques ( un truc du genre xD)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok dezoler ;)

Mercii =DD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de souci et derien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol,j'ai une ram 256 carte graphique 8mega xd!!.et pour la connexion vs ne etonné pa 128k/s 1mega devisé par 10. et sa march tré tré b1 pr moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ping CS 1.6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?