Rechercher : dans
Par :

Soundblaster live 5.1 digital SB0220

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 22:05:18 messhugoth, le 29 jui 2004 à 19:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un a t'il réussi à trouver des pilotes qui fonctionnent pour cette carte son sb0220.
Sur le site de creative, ils ne supportent pas ce modèle sb0220 parce que c'est un oem et lorsque je l'ai achetée je n'ai eu aucun disque d'install
si je veux mettre n pilote de creative correspondant, j'ai le message aucune carte soundblaster installée dans votre pc
bref, impossible à installer sous xp pro

merci

1

joe l'indien, le 29 jui 2004 à 21:05:01
  • +2

HUG A TOI messhugoth

C'EST TON JOUR DE CHANCE
CONNECTE TOI SOUS MSN
ET CONTACTE MOI
joelindien1@hotmail.com

je reste 10 mn a att
je suis poceseure de cette carte je te donnerait les driver qui font
13 mo

la connaisance et egale a chacun et pour tous
ET SANS DISCRIMINATION

Répondre à joe l'indien

3

pascal.gieules@ipvset.com, le 8 mar 2006 à 23:58:38
  • +1

Bonjour si pouvez me depanner avec le pilote sb0220 live 5.1 digital je vous remercie d avance

Répondre à pascal.gieules@ipvset.com

2

messhugoth, le 30 jui 2004 à 12:02:32
  • +1

J'ai lu ton message trop tard, pourrais-tu me les envoyer à asylum@skynet.be

merci d'avance

Répondre à messhugoth

4

Exceteraviking, le 3 oct 2007 à 11:23:43
  • +1

Bonjour,
Si ces drivers intteresse encore des gens

Je les ai en stocks. Version CD d'install et version du site de creatives.

Il faut bien avouer qu'ils sont très très foireux. Ceux du site en tout cas. Creative devraient vraiment faire des efforts ou changer d'équipe de programmeurs.

Exceteraviking@yahoo.fr

PS: Essayez de trouver un titre original , histoire que ca passe le filtre antispam

Répondre à Exceteraviking

30

rina658, le 13 mar 2009 à 19:39:16
  • +2

BSR
AUREZ TU ENCORE LES DRIVER SB0220

RINA7110@HOTMAIL.COM

MERCI

Répondre à rina658

5

Exceteraviking, le 7 jan 2008 à 01:04:39

http://www.megaupload.com/fr/?d=NCHQ20GB

Upload de l'image CD originale. D'il y a quelques heure. Il me semble que ce site coupe les ponds si personne ne se mets à récupérer le fichier de leur serveur. Donc, magnez vous de le télécharger et faîtes profiter ceux qui en ont besoin. La mule ou tout autre réseau de P2P.

PS: Ca fait plaisir de se rendre utile mais je vous serais reconnaissant de me contacter seulement si pb, ou si le fichier n'est plus en ligne ;)
Merçi de votre compréhension

6

Exceteraviking, le 10 jan 2008 à 18:44:19

http://www.megaupload.com/?d=C9FPKQRN
Nouvelle image, celle du dessus était corrompue (merçi Rémi ^^)

7

stein, le 15 jan 2008 à 12:33:30

Hello , merci Exceteraviking par contre j ai un petit souci avec l'archive .RAR j'ai une erreur crc au momment de l'extraction...
donc je vais tenter avec le premier lien (.iso ) mais bon j'ai des doute vu que <<celle du dessus était corrompue>>
puis sinon je vais recommencer le second lien... [suis-je le seul a avoir cette erreur???

Répondre à stein

8

Exceteraviking, le 15 jan 2008 à 13:36:34

Je ne sais guère, j'ai testé et l'image avec ISO buster Et l'archive (RAR) et elle était clean. N'en ayant pas besoin (500Mo compressés à décompresser, c'est super $îant...), je l'ai effacée de mon disque dur.

N'essasi pas le 1erlien, il est pourri. L'image était en effet corrompue.

La seconde devrait être bonne. Rémi a réussi à l'utiliser.
J'te conseille de retenter le second lien. Ca arive (c'est rare t de même) qu'un download se passe mal. Le fichier faisant son poids, ça devrait venir de là.

9

stein, le 15 jan 2008 à 16:16:59

Bon, je pensse avoir trouvé d'ou vien le problemme:
---->>le réglage du ping en mode fastpath donc aucune correction crc,fec...
Va faloir attendre un petit momment pour relancé le download ,je vous tien au courant^^

Répondre à stein

10

stein, le 15 jan 2008 à 16:40:09

Rien a voir avec le fastpath.
j'ai utilisé flashget nikel ca fonctionne je me demande si y a réellement de mettre les dernier drivers vu que les drivers sound blaster sont capricieux en tout cas merci pour tout les amis!!!! vais mettre l image sur mon ftp (il sont trop precieux^^

Répondre à stein

11

Exceteraviking, le 15 jan 2008 à 21:07:08

...tu te demandes s'il y a réélement... de quoi Stein stp?

12

milou4010, le 19 jan 2008 à 23:17:43

Allo
voici mon probleme, quand je vais voir dans control panel ( sounds and audio devices properties) dans volume ceci indique no audio device. Avec le computer management, j'ai un point ? jaune (multimedia audio controller). je dois reinstaller le driver mais cela me dit que j'ai besoin du cd avec un code d'erreur 28. Je n'ai pas de cd. Qu'est-ce que je dois faire. merci

Répondre à milou4010

13

Exceteraviking, le 20 jan 2008 à 13:30:40

Ave, bah déja assures toi d'avoir la Creatives Sound Blaster Live!5.1 Digitale (n° de modèle CT0220)
Les drivers de cette cartes sont abscents de la mouture de Windows XP. Ils faut dc les trouver! :D

Pour ce faire, il y a un lien où tu pourras télécherger le CD d'installation d'origine (livré avec la carte).
C'est une "image disque". Tu doit la "monter" avec logiciel de lecteur CD virtuel. Je recommande Daemon Tools car il est légé et propre, simple et efficace.
Une fois fait (consulter les forums ou les FAQ sur le logiciel (google est très utile) ), il ne reste plus qu'à aller dans le POSTE DE TRAVAIL et de lancer le disque de Creative qui s'y trouve.

14

milou4010, le 20 jan 2008 à 17:53:31
  • +1

Bah! j'ai le Creatives Sound Blaster Live! digitale (num.de model SB0220) et non (CT0220) est-ce que sa derrange??

Répondre à milou4010

32

ramses, le 20 oct 2009 à 22:05:18

Bonjour en j ai vraiment besoin des pilotes sound blaster live 5.1digital model sb0220 et je vous serais tres reconnaissante si vous pouviez me les envoyer merci d'avance

Répondre à ramses

15

milou4010, le 20 jan 2008 à 19:20:31

Merci beaucoup
j'ai enfin reussi a faire fonctionner mon volume en allan sur google comme tu mavais preciser

Répondre à milou4010

16

boogy666, le 9 mar 2008 à 19:36:32

Merci a lavance pour seluit qui pourrais me donner les drivers pour sound blaster Live! 5.1 digital model 0220

Répondre à boogy666

17

Exceteraviking, le 19 avr 2008 à 17:46:14

18

cabrerapetit, le 2 mai 2008 à 14:37:20

Jai perdu mes driver sound blaster live 5.1 digital model : sb0220 merci de bien vouloir maider

Répondre à cabrerapetit

19

NATH, le 7 jun 2008 à 11:37:14

Bonjour

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution... moi j'y ai passé deux après-midi complètes !! j'ai enfin trouvé
la solution à mon problème, sur le lien suivant, exécute le fichier, choisi l'option, installer les drivers ou mettre à jour les drivers, et suis la procédure... pour moi ça a marché !

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2...player-5-1.html­

dis moi si ça marche pour toi !

Nath

Répondre à NATH

20

NATH, le 7 jun 2008 à 12:06:13

Re bonjour

Je me suis trompée dans le lien que je t'ai donné, oublie cubic et télécharge le lien suivant
j'espère que ça résoudra tes problèmes

http://files2.europe.creative.com/manual...

dis moi si ça a marché

Répondre à NATH

21

titi59, le 28 jui 2008 à 22:24:17

Les liens sont morts
j'arrive un peu tard
j'ai besoin également de ces drivers alors si qulqu'un pouvait me dépannercela serait très sympa
merci

Répondre à titi59

22

Geff, le 6 sep 2008 à 10:35:00

Bonjour, je suis possesseur de SB live 5.1 mais j'ai un souci. Dans les jeux le son déconne. Comme un Mp3 pourri. ca fait grrrrrrrrr clac clac etc..... lool

Ca le fait sous Crysis, Masseffect, Call of juarez, pirates-bounty .

Ma carte son est une SB0220 sous XP sp2. Carte merre nforce 5 4Go, AMD X2 4800, GF9600GT.

Merci de votre aide car j'ai mis les pilotes du site de creative direct apres mon formatage mais je commence a me demander si j'ai mis les bons...
Sur leur site ils trouvent pas ma carte son par le modèle, donc je sais plussi cest une live 5.1 ou 5.1 digital :s

Répondre à Geff

23

titi, le 8 oct 2008 à 09:37:06

J'ai le CD d'origine de la SB220. Je peux le mettre en ligne si vous le souhaitez.
Je ne garantis pas le fonctionnement sous VISTA.

Si vous avez un DELL, connectez-vous au site de DELL. Ils ont, en fonction du n° de votre machine, le driver qu'il vous faut.

Les pilotes du site de creative labs ne fonctionnent pas. Ces gens ne sont pas très sérieux.

Répondre à titi

26

SetJeux et Match, le 8 oct 2008 à 19:31:25

Salut,

Moi aussi, je ne suis pas contre que tu les mettes en ligne.
J'utilise cet carte son sous XP aussi et je pense que j'ai eu un cd mais que j'ai perdu.

Merci pour ton aide.

thanks

Répondre à SetJeux et Match

27

ricky26, le 4 fév 2009 à 17:38:15

Bonjour. As tu toujours en ta possession le cd d'origine de la SB220?
Si oui, y a t il moyen d'en avoir une copie?
Je peux sans problème te regler les frais de copie et d'envoi par chèque.
Merci d'avance.

Répondre à ricky26

24

Boubou, le 8 oct 2008 à 17:54:30

Moi j suis pas contre que tu les mettes en ligne.
J'utilise cet carte son sous XP, donc No Pb.

thanks

Répondre à Boubou