Rechercher : dans
Par :

PROBLEME NINTENDO DS LITE

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 14:44:50 katana77, le 29 oct 2008 à 09:24:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un collegue ma confié une NDS lite afin de lui changé la coque, lorsque j'ai allumé la console avant demontage celle ci ne s'allumait pas et un petit flash sur l'ecran du bas.
Pensant qu'elle etait dechargée, je ne m'en suis pas vraiment occupé et ai changé la coque (ce n'est pas la premiere fois que je change une coque NDS)
Seulement une fois la nouvelle coque installer, j'ai mis la console a recharger, mais le probleme persiste, je me suis alors demandé d'ou cela pouvait venir, j'ai donc de nouvo demonté la console afin de regarder branchement etc.... mais tout est ok.
J'ai vu sur certain forum que cela pouvait venir d'un fusible, seulment je ne sais pas ou le trouver ni comment le changer.
Pourrais je avoir l'avis de quelqu'un en ce qui concerne la panne et comment y remedier (photos, video etc...)
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « PROBLEME NINTENDO DS LITE » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

chamax, le 9 déc 2008 à 20:31:24
  • +1

Bonjour,il m'arrive le même cas, la seule astuce que je peux te donner appuie sur les 4 touches de direction et la touche en haut a gauches et tu peux activer le mode game boys advance, je n'ai pas plus d'information. Je pense qu'il faut juste refaire une configuration de la console, si ça marche je vous tiens au courant de la suite.
si vous avez d'autre astuce merci de me tenir informer.

Répondre à chamax

2

katana77, le 9 déc 2008 à 20:33:55

Merci pour l'info Chamax.
Tien moi o courant et moi j'essai de mon coté ;-)
Merci

Répondre à katana77

3

Charles.b, le 9 déc 2008 à 21:31:56

Bonjour ketana77

quel serai le ''fusible'' qui décone ? parceque ma nintendo, je l'ai depuis 2 ans et elle n'a jamais fais sa donc quand elle a fais sa,j'ai fait la meme chose que toi: la recharger mais sa ne fonctionne toujours pas . si tu serais m'aider envoie moi un message stp

Répondre à Charles.b

4

katana77, le 9 déc 2008 à 22:25:11
Répondre à katana77

5

the wolf killer, le 11 déc 2008 à 16:52:40

Bonjour, cela peut arriver avec un truc tout con, l ecran ait mal brancher donc forcement la ds ne s alumera pas... tu a peu etre endomager la nape lors du changement de la coque enenlevant l ecran du haut...

Répondre à the wolf killer

6

katana77, le 11 déc 2008 à 17:15:16

Visiblement la nappe est intacte.
Je ne sais plus koi faire !! :(

Répondre à katana77

7

the wolf killer, le 12 déc 2008 à 20:53:57

Tu c il sufi ke un de reseau dans la nape se soit casser pour tou foutre en l air...

Répondre à the wolf killer

8

france63, le 7 mar 2009 à 15:19:02
  • +1

Salut,
Pour ceux qui cherchent des fusibles et des plans avec leur position, il y en a sur ebay.
Moi j'ai acheté chez ce vendeur, il est pas chére et il fournit des photos avec l'emplacement des fusibles dans son annonce :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180332537823
il vend des lots de 2 aussi, c pratique pour en avoir 1 d'avance :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180332547829

a+

Répondre à france63

9

Oasis, le 15 sep 2009 à 14:44:50
  • +1

Slt, voici un lien d'un très bon site qui répare toutes les consoles dont les Nintendo DS Lite:

http://www.nextgen-industry.com/reparations-nintendo-ds-lite­-c-25_58_63.html

réparation très rapide, je recommande vivement

++

Répondre à Oasis