Rechercher : dans
Par :

Modifications Word Perdues

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 20:57:31 CanardV74, le 29 oct 2008 à 08:29:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai effectué des modifications sur un doc word qui se trouvait en pièce jointe d'un mail que j'ai reçu. J'ai fait des sauvegardes, pas de problèmes. Mais ce matin, je relance outlook et je ne retrouve plus mes modificiations dans mon doc word ... 2 h de boulot perdu. Y a t il une sauvegarde sur mon disque ? Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Je vous remercie par avance,

CV74

Meilleures réponses pour « Modifications Word Perdues » dans :
[Word] Suivi des modifications Voir Microsoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

maydo, le 29 oct 2008 à 09:05:43

Il faut savoir que quand tu enregistres un fichier ouvert depuis la messagerie si tu le laisses à l'emplacement d'origine tout est perdu, c'est un dossier temporaire.
Tu peux juste essayer d'afficher les dossiers cachés du systeme et lancer une recherche sur le nom du fichier.
bon courage Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier

Répondre à maydo

2

m@rina, le 29 oct 2008 à 20:57:31

Bonjour,

Ton fichier est effectivement dans un dossier temporaire Outlook dont le nom commence par OLK.
Il n'est pas perdu, par contre, il n'est pas facile à retrouver...

Depuis l'explorateur Windows, il n'est pas visible, par contre, il est visible via le DOS. Quand tu l'auras situé avec le DOS, tu pourras saisir, dans l'explorateur, le chemin complet, et tu as des chances de remettre la main dessus.

Tu dois trouver en fait un sous répertoire du dossier :
C:\Documents and Settings\ton profil\Local Settings\Temporary Internet Files

m@rina

Répondre à m@rina
Collection CommentÇaMarche.net