Rechercher : dans
Par :

Service serveur ne démarre pas

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 15:00:52 dinosaure, le 29 oct 2008 à 07:27:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer le service serveur, quand j'essaie j'ai le message d'erreur : erreur 87 : paramètre incorrect.
Que puis-je faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « service serveur ne démarre pas » dans :
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

detchatch, le 13 fév 2009 à 15:00:52

Bonjour dinau

je crois que j'ai une solution qui pet résoudre ton problème"service server ne démarre pas"
1-de-installe et re-installe le composant " partage de fichier et d'imprimante pour les reseaux microsoft windows"
2- reboot ta machine
3- déconnecte ta machine du domaine et remet la dans le domaine
4- reboot a nouveau ta machine
5- tout devrait marché a present

Répondre à detchatch