Rechercher : dans
Par :

Barre de lancement rapide en haut dans VISTA?

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 05:03:07 periatn, le 29 oct 2008 à 04:42:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur XP je mettais toujours ma barre de lancement rapide en haut de mon écran, comme ça je peux mettre plein de raccourcis vers mes logiciels préférés et ça ne prend pas de place (en plus je la masque automatiquement).

Maintenant j'ai Vista et je n'arrive plus à la déplacer: je clique à gauche sur ma barre et j'essaie de la draguer jusqu'en haut, mais rien ne se passe... Je vois bien la flèche à 4 branches, mais rien ne bouge!

Merci de me dépanner.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « barre de lancement rapide en haut dans VISTA? » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide VoirAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

Psycotix, le 29 oct 2008 à 04:47:13

J'ai trouver ceci si ça peut t'aider
http://windowshelp.microsoft.com/...

Répondre à Psycotix

2

Psycotix, le 29 oct 2008 à 04:49:45

Ou essai ceci
http://forum.pcastuces.com/...
(4eme poste)

Répondre à Psycotix

5

periatn, le 29 oct 2008 à 04:53:34

Je ne comprends pas l'explication donnée dans ce post... toujours rien qui bouge...

Répondre à periatn

3

periatn, le 29 oct 2008 à 04:50:34

Merci, mais ce n'est pas la barre des tâches mais bien celle du menu de lancement rapide que j'essaie de déplacer, et je l'avais bien déverrouillée avant d'essayer de la bouger... Une autre idée?

Répondre à periatn

4

Psycotix, le 29 oct 2008 à 04:53:04
Répondre à Psycotix

6

periatn, le 29 oct 2008 à 04:55:09

Aaaah: ça a l'air intéressant, je regarde et je reviens te dire si la recette est bonne! Merci d'avance!

Répondre à periatn

7

periatn, le 29 oct 2008 à 05:01:28

Ça marche!!!

C'est tordu, mais la solution donnée ici http://showmedo.com/videos/video?name=vistaKirkQuickLaunch1&fromSeriesID=53 fonctionne trèes bien.

Merci Psycotix, un vrai chef!

Répondre à periatn

8

Psycotix, le 29 oct 2008 à 05:03:07

Bonne continuation ce fut un plaisir =)

Répondre à Psycotix
Collection CommentÇaMarche.net