Rechercher : dans
Par :

Zimbra et partage de calendrier

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 20:03:18 goa, le 29 oct 2008 à 03:50:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie deseperement de partager un calendrier avec Zimbra (via free), j'ai regardé l'aide qui me dit de cliquer droit sur le calendrier à partager (je n'en aie qu'un...) mais la c'est pas comme dans la chanson... Je n'arrive pas à avoir la fenetre qui me permet de partager ce calendrier....
Qqun a t il la solution grand merci.
Goa

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Zimbra et partage de calendrier » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour y...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

davlar, le 6 jan 2009 à 22:04:04

As-tu toujours ce problème ou c'est résolu ?

Dave

Répondre à davlar

2

jeremy, le 10 jan 2009 à 15:41:24

Bonjour,

Je suis intéressé aussi par la réponse, si quelqu'un sait comment synchroniser le calendrier de zimbra.free.fr avec thunderbird.

Merci !

Répondre à jeremy

3

davlar, le 27 jan 2009 à 22:12:47

Salut,

Je ne sais pas si la différence est grande .. mais .. moi . j'ai installé le serveur Zimbra sur mes serveurs et voici ma solution.

1. Vous installé le calendrier (lightning) dans Thunderbird.
2. Vous créez un nouvel Agenda de Type Réseau - CalDav
3. Comme emplacement vous entrez (qqe chose du genre): https://www.free.com/dav/<comte>/Calendar
4. Entrer votre usager et mot de passe.

Moi ça fonctionne a tout les coups à l'interne.

A+

Répondre à davlar

4

mv, le 3 fév 2009 à 06:04:42

Bonjour,

J'ai essayé et ca ne marche pas.
Que mets tu dans <compte> Ton mail?

Répondre à mv

5

davlar, le 11 fév 2009 à 14:30:41

Chez moi nous utilisons les comptes réseau interne .. cela équivaut à ton compte de courriel ex: toto@free.com ça serait toto.

Remarque s'il sont pas en version 5.x ça ne fonctionnera probablement jamais.

A+

Répondre à davlar

6

toshman, le 14 fév 2009 à 20:03:18

L'adresse de ton calendrier dans sa version "public" (ne faisant mention que de ta disponibilité sans donner l'intitulé de tes rdv) est sur : http://zimbra.free.fr/home/NOM_DU_COMPTE?fmt=freebusy

Ce que j'aimerais savoir c'est comment permettre à des contacts de m'inviter à des réunions...

Répondre à toshman