CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Qu est ce qu est le numero de telephone 0023?

Cmoa - Dernière réponse le 9 nov. 2013 à 12:50
Bonjour,
Depuis deux semaines, je recois des appels du 0023 sur mon telephone fixe, pas forcement aux memes heures ni meme aux memes jours.Quand je decroche je n entends rien et au bout de quelques secondes la tonalité occupée, j ai essayé de rappeler mais ca n aboutis pas. Savez ce qu est ce numero de telephone etrange? Merci d avance.
Je recois le telephone par le cable...
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Peut etre de la pub ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je ne sais pas ca m etonnerais etant donné que je n entends rien...Quel type de pub?
J avais pensé a un numero surtaxé qui pousse a rappeler pour facturer des appels, comme nous avons tous la presentation du numero. Est ce que ca existe???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon tu dois avoir raison...Je contacterais mon operateur si ca continue. En tout cas merci pour tes reponses en 2 minutes,top reactif stephane-fofo !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux vendre un ordinateur par e bay, une personne me contacte et me donne son numéro il commence par +23. il me dit egalement que je ne peut le contacté a cause de son travaille. moi je dit sa sent l'escrot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui il y a des numeros qui fons sa pour surtaxé a mon avis c'est de la pub mes vous entender rien car il doit y avoir un bug sur le numero sa me la fait il y a 1 moi avec se numero 0032 si le probleme persiste contacte la personne qui soccupe de votre ligne telephonique ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien :D Cordialement .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je reçois ce type d'appel depuis quelques temps
As-tu réussi à te renseigner auprès de ton opérateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est très probablement des escrocs, cela fait quelques semaines que je reçois des appels sur mon fixe, et aujourd'hui j'ai décroché et au bout du fil, un jeune homme qui se présente en me disant qu'il est chargé de clientèle, et quand je lui demande pour quel organisme, il me répond secret professionnel. Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas d'organisme qui s'appelle secret professionnel. Enfin, bref, le discours du jeune est pour le moins ambigu, j'ai fini par lui raccrocher au nez, ça sent l'arnaque cette affaire, si cela continue, portez plainte pour harcèlement téléphonique ou avertissez le ministère de l'intérieur. A bon entendeur, salut!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt le numero commence par 00233 pas par 0023
et cest une pays africane ( ghana )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai le meme probleme moi le numero commence par 0031,ou 0021, pareil quand j'appel sa sonne occupé, mais qui est ce?lol
shalsea- 27 sept. 2012 à 16:00
0031 c'est du pays bas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Qu est ce qu est le numero de telephone 0023?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.