Rechercher : dans
Par :

Variété française

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 18:47:28 alex21000, le 29 oct 2008 à 01:18:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous je cherche une musique qui ait passé sur w9 hier soir à 01h00 du mlat!

J'ai pas eu le temps de voir le nom du gars mais j'ai cru voir gantillon - ballon rouge, un truc du genre!

Le style de la musique c'est varité française genre michey 3d...

Dans le titre que je recherche, il dit ses paroles "et on se tient la main, la main , la main"...

Je crois que c'est lui aussi qui chantait un truc du genre, "et on tourne tourne encore"...

Voila merci à celui qui sauras m'aider je sais c'est vague mais si quelqu'un reconnait ce gars j'aimerais bien savoir j'aime beaucoup.

Merci d'avance ! bye.

Meilleures réponses pour « Variété française » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

alex21000, le 29 oct 2008 à 09:15:01

Personne ne sait rooo ?

Répondre à alex21000

2

manuplx, le 29 oct 2008 à 14:57:49

Tu as fait un tour sur le site de W9, il y a peut etre une rubrique avec les clips diffusés

Répondre à manuplx

3

alex21000, le 29 oct 2008 à 15:31:32

Oui j'ai été voir et je n'ai rien vu ;)

Répondre à alex21000

4

mikael08, le 29 oct 2008 à 17:34:49

Bonjour.Je pense que tu recherches Guillaume Cantillon "Des ballons rouges" Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvées!
(à doite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

5

alex21000, le 29 oct 2008 à 18:47:28

Ah merci mika en effet ç'est bien ça, grand merci. ;à

Répondre à alex21000