Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

EasyRecovery

yassine-idrissi87, le mercredi 29 octobre 2008 à 01:01:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche slv l'utilisation de log EasyRecovery j ai perdu mais donne pls.
encore une fois merci d'avoire m'aide</gras>

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

1

Marie-Joe, le mercredi 29 octobre 2008 à 01:26:06

Salut,

Voici un tutoriel en français pour savoir utiliser Easy Recovery > http://forum.zebulon.fr/...

Tu as plusieurs logiciels de récupération de données. Si un ne te permet pas de tout récupérer, tu peux en utiliser un autre.

Si tu as perdu des images, photos, tu devrais utiliser PC inspector smarth recovery > http://www.01net.com/...
Sur cette même page, tu verras d'autres suggestions de logiciels de récupération de données comme "Recuva"

Bonne chance! __________________________________________________

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥

Répondre à Marie-Joe
Easyrecovery help (Résolu) Bonjour à tous J'ai effacé un mail important par erreur j'avais en réserve téléchargé il y a un moment Easyrecovery J'ai essayé mais je ne comprends pas je fais récupération des données récupération des données supprimées Il me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-1972888-easyrecovery-help
Recherche EasyRecovery fr Pourriez vous m'aider à trouver le logiciel deEasyRecovery en français suite à graves pertes de données Très urgent merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-659167-recherche-easyrecovery-fr
EasyRecovery Professional 6.0 help Bonjour tous le monde, Je suis nouveau dans ce forum,mon problème est le suivant:avec le logiciel EasyRecovery Professional 6.0,j'ai essayé de recuperer une disquette endommagé avec récuperation des donnée brute,j'ai récuperé trois dossier :DIR0.ANM ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3000233-easyrecovery-professional-6-0-help
Récupération de données avec EasyRecoveryBonjour! Je vous en prie aidez moi! J'ai eu un gros problème hier. Je ne sais pas si c'est l'oeuvre d'un pirate ou un bug informatique quoi qu'il en soit j'ai perdu toutes mes données. J'ai essayer easyrecovery professional et il m'a tout récupérer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1869610-recuperation-de-donnees-avec-easyrecovery
[easyrecovery] données brutesbonjour, j'ai un dd formaté et réinstallé croyant avoir sauvegardé mes données avec totalcommander et malheureusement je ne sais pas pourquoi mais la save n'a pas marché totalement. je suis allée sur easyrecovery et je voudrais savoir la différence... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404937-easyrecovery-donnees-brutes
[EasyRecovery] Signature hexadecimale de .emlSalut, Suite à un pb sur mon dd j'ai perdu des mails avec l'extension *.eml. J'ai pris EasyRecovery pour les recuperer. Mais il me demande la signature de l'extension *.eml en hexadecimale. J'ai besion d'aide!!! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2311587-easyrecovery-signature-hexadecimale-de-eml