Rechercher : dans
Par :

Fichier AVI : seulement le son

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 22:22:50 Angelrox, le 29 oct 2008 à 00:58:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai quelques fichiers AVI que j'aimerais transférer sur le logiciel Adobe Premier (logiciel que je possède déjà), mais à chaque fois que j'essaie de les lire sur mon ordi avec n'importe quel logiciel (WindowsMedia player, WindowsMovieMaker, AdobePremier ou InterVideo WinDVD) je n'obtient que le son du fichier.
Que dois-je faire pour voir les images?

Merci à l'avance!

Meilleures réponses pour « Fichier AVI : seulement le son » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

sylvain.ph, le 29 oct 2008 à 01:08:19

Bonsoir

utiliser VLC

Répondre à sylvain.ph

3

Angelrox, le 29 oct 2008 à 18:16:57

Super

J'ai downloader VCL et je peut voir les images sur ce logiciel, mais je fais comment pour les graver sur DVD maintenant...

Merci...

Répondre à Angelrox

4

sylvain.ph, le 29 oct 2008 à 22:22:50

Bonsoir

cd burner ou nero

Répondre à sylvain.ph

2

mrperfect, le 29 oct 2008 à 02:36:57

Tu peux utiliser GOM Player ou SMPlayer qui sont encore plus efficaces et gratuits.

Répondre à mrperfect