Rechercher : dans
Par :

Connexion a un réseau de non diffusion

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 13:59:12 jooe100, le 29 oct 2008 à 00:29:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Il y a un réseau de non diffusion que je capte avec un PC Dell muni de intelproset mais sur mon autre pc je ne le capte pas ! Comment faire pour trouver le nom SSID du réseau ou je suis connecter pour me connecter manuellement avec l'autre PC Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Connexion a un réseau de non diffusion » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...

1

alternatifo, le 29 oct 2008 à 00:32:52

Regade sous ta box un le ssid voila

Répondre à alternatifo

2

brupala, le 29 oct 2008 à 00:53:29

Le SSID est le nom du réseau .
s'il n'est pas caché c'est celui que tu vois de l'autre PC . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

3

jooe100, le 30 oct 2008 à 13:59:12

Non enfait je cherche le moyen de me connecter avec le gestionnaire de réseau sans fils de windows xp avec le ssid que je connais grace à l autre pc

Répondre à jooe100