Rechercher : dans
Par :

Demarrage windows stop c0000221

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 13:06:20 bolux, le 28 oct 2008 à 23:37:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me tourne vers vous après plusieurs recherche inaboutie :

mon problème :quand j'essaie de démarrer mon ancien windows xp pro au chargement il me fait l'écran bleu avec écrit " STOP: c0000221 Unknown Hard Error " et il me dit de contacter mon administrateur sans plus d'information

j'ai d'abord essayer dans le mode sans échec avec la commande msconfig de désactiver et réactiver " sans trop savoir pourquoi :S "
j'ai ensuite fait quelque recherche mais rien
j'ai installer windows xp familiale puis enssuite reinstaller win xp pro par dessu lancient en esperant qu'il remplace se qui n'aller pas mais rien a fait maintenant je me retrouve avec je pence 3 windows sur le pc :S

mais j'ai 2 choix pour les windows xp pro au départ ...

je ne comprend plus grand chose

servez vous de votre âme charitable :D pour me filer un coup de main

merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « demarrage windows stop c0000221 » dans :
Windows - Amélioration du démarrage VoirAméliorer votre démarrage de Windows Aller dans le menu démarrer Exécuter (Ou la touche Windows+R) Taper la console sysedit Une fois dans le panneau (voir ci-dessous), vous avez C:\AUTOEXEC.BAT Dans le panneau, taper la console...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...

1

Solidseb, le 29 oct 2008 à 01:41:37

Lu! j dirai que ton installation de xp pro c est pas trés bien passé, je serai toi je formaterai mon disque dur a l aide d un autre ordi en mode esclave comme ça tout serai rinçé et aprés tu install ton xp pro sur ton ordi et deja tu n aura plus de choix au démarrage et mm peut etre plus ce message d erreur ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
AMD6000+ x2_3ghz/ 4go DDR2-PC800 6400corsair/ M2N sli deluxe 
8800GTX/ Watercooling Reserator +V1/ clavier G15/souris G5

Répondre à Solidseb

2

bolux, le 29 oct 2008 à 13:06:20

Up ?? please

Répondre à bolux