Demarrage windows stop c0000221

Fermé
bolux - 28 oct. 2008 à 23:37
 bolux - 29 oct. 2008 à 13:06
Bonjour,
je me tourne vers vous après plusieurs recherche inaboutie :

mon problème :quand j'essaie de démarrer mon ancien windows xp pro au chargement il me fait l'écran bleu avec écrit " STOP: c0000221 Unknown Hard Error " et il me dit de contacter mon administrateur sans plus d'information

j'ai d'abord essayer dans le mode sans échec avec la commande msconfig de désactiver et réactiver " sans trop savoir pourquoi :S "
j'ai ensuite fait quelque recherche mais rien
j'ai installer windows xp familiale puis enssuite reinstaller win xp pro par dessu lancient en esperant qu'il remplace se qui n'aller pas mais rien a fait maintenant je me retrouve avec je pence 3 windows sur le pc :S

mais j'ai 2 choix pour les windows xp pro au départ ...

je ne comprend plus grand chose

servez vous de votre âme charitable :D pour me filer un coup de main

merci a vous
A voir également:

2 réponses

Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
29 oct. 2008 à 01:41
Lu! j dirai que ton installation de xp pro c est pas trés bien passé, je serai toi je formaterai mon disque dur a l aide d un autre ordi en mode esclave comme ça tout serai rinçé et aprés tu install ton xp pro sur ton ordi et deja tu n aura plus de choix au démarrage et mm peut etre plus ce message d erreur !
0
up ?? please
0