Rechercher : dans
Par :

Comment installer une cle 3G orange sur linux

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 14:32:26 ludmilla, le 28 oct 2008 à 23:29:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n arrive pas a me connecter avec ma cle 3G sur mon netbook aspire one
il utilise linux et kan je met la cle il me demande mon code pine et apres ca me dit echaec connection
si vous avez une solution merci de me la donner

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment installer une cle 3G orange sur linux » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Installation des logiciels sous Linux Voir(Cet article est court ; Si vous souhaitez la version longue, voir cet article.) Quand on vient du monde Windows, l'installation des logiciels sous Linux semble étrange ou complexe. Voici un petit résumé des possibilités, par ordre de...

1

pedro du 80, le 28 oct 2008 à 23:39:43

Bonjour
A tu vérifié que le code pin que tu a tapé est correct . A tu entré les codes et mots de passe fourni par Orange .Capte tu bien le réseau mobile de l'opérateur. Configuration : acer power SX celeron 633Mhz fedora linux 8 & Ubuntu 7.10 sur pc Hewlett Packard
Navigateur :firefox 2.0.0.13 Konqueror Galeon \_o<

Répondre à pedro du 80

2

ludmilla, le 28 oct 2008 à 23:43:59

Oui pour le code pin c le bon mais pour les code fourni pas orange je les trouve ou car moi il m ont rien donner a par mon contrat

Répondre à ludmilla

3

stockybeb, le 3 avr 2009 à 14:32:26
  • +1

Pr orange les codes sont

APN : orange
nom : orange
pass : orange

tt simplement

salut

Répondre à stockybeb