Rechercher : dans
Par :

Boite de messagerie pleine

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 14:06:10 victorial, le 28 oct 2008 à 22:15:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rentre d'un déplacement de plusieurs semaines et j'ai trouvé un message m'indiquant que ma boite de messagerie était pleine. Je suis abonné à FREE et je ne sais pas comment accéder à ma boite car l'interface de FREE ayant changé je ne m'y retrouve plus.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Victorial

Configuration: Windows XP + Outlook
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Boite de messagerie pleine » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

gozbe, le 28 oct 2008 à 22:23:49

Tu peux toujours supprimé tes messages et les placer en "liste rouge"

Répondre à gozbe

2

Victorial, le 29 oct 2008 à 14:06:10

Bonjour,
Merci de ton conseil gobze mais il me pose problème.
Si je mets les messages en liste rouge, je crains de ne plus voir les messages futurs des expéditeurs.
Je voudrais décocher l'option " laisser les messages sur le serveur POP " pour régler définitivement le problème et je ne sais pas faire.
D'avance merci à qui pourra m'aider.
Victorial

Répondre à Victorial