Pokémon Or- Bleu [ GB ]

Fermé
Kuroshi - 28 oct. 2008 à 22:11
 jirashi - 18 janv. 2011 à 22:38
Bonjour,
Enfaite j'ai le jeu " Pokémon Or " version française pour GB et ma soeur a le " Pokémon Bleu " version anglaise et l'on voudrait s'échanger des pokémons via le cable LINK. Mais le fait que ça soit 2 langues différentes pose problème ?
Je ne peux pas essayer car je n'ai pas encore le cable LINK.

9 réponses

Merci de vos réponses.
Peter, on peux échanger des pokémons avec ces 2 versions mais il faut que les pokémons qu'on envoie dans la version bleu ne soit que des pokémons .. de version bleu xD
Genre : Héricendre, Kaïminus, etc .. ne pourront êtres échangés mais Papillusion, Leviator et tout ça oui ^^
Le seul problème .. c'est encore pour la langue :x
1
Je ne pense pas que le fait que se soit deux langues différentes pose probléme maintenant je peux me tromper
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 98
28 oct. 2008 à 22:14
Je croie qu'on peut pas faire des échange avec ces deux version différent
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 98
28 oct. 2008 à 22:22
Hmmmmm.... je pense pas sa me parait bizard car les version on tros de decalage et la version de langue ne change rien j'ai bien échanger de pokemon de ma vesion française a une version japonaise (on n'y pige pratiquement que dal XD)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci encore pour ta réponse :) Ça me rassure niveau langage :p
Il parait que l'on peux échanger des Pokémons de même version ( Genre pokémons GB colors ensembles, mais pas GB colors avec GB advances ) Mais bon, peut-être que tu as raison, j'en sais trop rien :p
Merci bcp ^^
0
Ah bah voila, c'est là que je l'avais vu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9mon_Or_et_Argent
Tout en bas : << De plus, il y a dix-sept Pokémon qu'on ne peut avoir qu'en faisant un échange avec les versions Rouge, Bleue ou Jaune.... >>
0
slt je suis graine reda
0
Venez voir mon blog c'est: http://pokemon1.over-blog.com

Laisser moi des commentaire et inscrivé vou a ma newlétter!!!

a plus
0
ATTENTION NE FAIS PAS L'ERREUR D'ECHANGER DES POKEMON DE LANGUES DIFFFERENTE C'EST CE QUE J'AI FAIT DE LA VERSION VERT A BLEU ET BIEN PLUS JAMAIS!!!! SA DONNE DE MAGNIFIQUES BUGS
0
pikachu il evolu au niveau combien
0