Rechercher : dans
Par :

Changement d'emplacement dossiers Image, Musi

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 10:15:58 noursk, le 28 oct 2008 à 21:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai changé l'emplacement du dossier Musique du menu démarrer de Windows Vista. Démarrer, clic droit sur Musique, propriété,onglet emplacement.

Pas de soucis, le dossier a bien été redirigé sur le disque de mon choix. Maintenant avec le dossier Image, j'ai eu un problème apparemment. Le dossier n'a pas été redirigé.
Quand je clic sur le bouton Image du menu démarrer il ne dirige plus et les propriétés n'affichent plus aucun onglet.

Ma question: Comment redéfinir un emplacement au dossier Image. J'espère avoir été assez clair.
Bonne soirée

"Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger."  Arpagon

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Changement d'emplacement dossiers Image, Musi » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Gérer les emplacements de la bibliothèque VoirWindows 7 offre la possibilité de définir le/les emplacement(s) que comprennent les dossiers de la bibliothèque. La bibliothèque comprend les dossiers : documents, images, vidéos... Ceci permet d'accéder par exemple aux images étant sur une...

1

Solidseb, le 29 oct 2008 à 01:43:46

Lu! tu touche au fonction de Vista la ! créé un dossier image ailleurs et arrange toi pour que quand tu save une image de lui indiquer le chemin de ton nouveau dossier mais ne change pas de place les dossier du system Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
AMD6000+ x2_3ghz/ 4go DDR2-PC800 6400corsair/ M2N sli deluxe 
8800GTX/ Watercooling Reserator +V1/ clavier G15/souris G5

Répondre à Solidseb

2

Fred4611, le 1 sep 2009 à 10:15:58

Bonjour meme probleme que noursk.
De plus je ne peut plus rien faire des que je suis dans le dossier image mon pc plante direct.
As tu trouver la solution?
Merci

Répondre à Fred4611