Rechercher : dans
Par :

Pb décalage son avec media coder

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 19:22:42 Subafuruba, le 28 oct 2008 à 21:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une vidéo en format wmv que je veux mettre en avi et la redimensionner. Je lance donc media coder. Tout se passe très bien mais le seul problème c'est qu'il y a un décalage entre le son et l'image.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème???
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Pb décalage son avec media coder » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Recaler le son d'une vidéo avec VLC. VoirProblème Nous avons tous rencontré ce petit problème de son décalé en visionnant une vidéo sur notre pc. Quoi de plus désagréable ? Comment régler ce problème sous VLC ? Solution Une fois le lecteur VLC exécuté, cliquer sur l'onglet...

1

gizzmo-), le 29 oct 2008 à 09:34:18

Salut

essaies free video converter
http://www.01net.com/...

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

Subafuruba, le 29 oct 2008 à 14:49:41

J'ai aussi essayé avec celui-là et du coup j'ai plus de son du tout. Il ne me reste que l'image.
Est-ce que ça peut être un pb de codec son qui me manque???
Ou alors je dois faire qqch qui faut pas???
Merci quand même pour ta réponse.

Répondre à Subafuruba

3

gizzmo-), le 29 oct 2008 à 16:43:22

Quand je l utilise je met format de sortie/dvd pal

et a droite pour l audio MP2 et birate sur 192 Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

Subafuruba, le 29 oct 2008 à 17:04:13

Ok je vais essayer ça alors, en espérant que ça marche ^^

Répondre à Subafuruba

5

cbauf, le 2 sep 2009 à 19:22:42
  • +1

Bonjour,
Voir ces Tutos Décalage constant ou décalage progressif

http://www.tutoriels-animes.com/comment-supprimer-decalage-s­on-video.html A question détaillée, réponse Réponse précise !
 - Si question résolue, côcher l'option voulue :D

Répondre à cbauf
Collection CommentÇaMarche.net