Posez votre question Signaler

Combien d'heures dans 1GO? [Résolu]

zowzow34 - Dernière réponse le 21 juin 2015 à 12:36
Bonjour,
je voudré savoir combien d'heures il y a dans 1GO svp ?
mercie .
Lire la suite 
Réponse
+145
moins plus
Tu trouveras ici un tableau qui montre ce que tu peux faire avec 1 Go (musique, vidéo, mail ...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+64
moins plus
Autant que dans 3m de fluides divisés par la masse volumique de l'eau bien sûr !
Strik-Strak 1189Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 janvier 2014 Dernière intervention - 28 oct. 2008 à 21:33
off corse ^^
Répondre
Mrju- 25 janv. 2012 à 15:33
@Strik-Strak

"Off-course"
Répondre
djclegrand- 12 juin 2013 à 17:03
J'espere que cette reponse est teintée d'humour , sinon !!!
Répondre
uwelet- 20 nov. 2014 à 10:34
élémentaire mon cher Watson !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+55
moins plus
sachant q u un film de 1h30 fais env 680mo et que ds 1go il y a 1000mo je te laisse faire le calcul^^( ca devrai faire en 2H15 a peu pres)
flao77- 26 août 2013 à 15:42
bande de con on demande une question vous commencez à débattre là-dessus pendant des heures nous on veut juste une réponse rapide c'est tout merci!
Répondre
kerolorenzo 97Messages postés vendredi 22 janvier 2010Date d'inscription 23 février 2015 Dernière intervention - 26 août 2013 à 16:07
Mr flao77, on ne demande pas une question ! On pose une question !
Si vous êtes si cancre que ça, vous n'avez rien à faire ici. Il y a un minimum d'intelligence qu'il faudrait avoir pour comprendre ce dont on parle ici !
Répondre
Le_Mec_sur_ùtorrent- 20 mars 2014 à 18:01
Je le telecharge en 10 minutes ^^
Répondre
Masu- 9 juin 2014 à 16:54
comment vous faites pour le telechager en 10 min
Répondre
titou337 5437Messages postés lundi 15 avril 2013Date d'inscription ContributeurStatut 3 août 2015 Dernière intervention - 4 mars 2015 à 20:35
Tout dépend de la qualité, de la définition vidéo ou du son, du format, du niveau de compression, etc...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
ça dépend aussi du format que tu vas mettre dans ton Giga ... (mp3, wav, avi, mkv, ...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
et je rajoute aussi qu'un film hd de 1h30 (90 minutes) pèse environ 10Go
donc 90/10Go = 9 minute par Go

et j'ai une question, combien on peut mettre de litre d'air dans 1Go ?
laotseu63 3604Messages postés vendredi 29 août 2008Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 15:15
Bonjour,
Il faut compter de 30 à 50 minutes selon la taille du gigot. Par contre, les gigots ne se gonflent pas*. Si vous aimez gonfler, je vous conseille plutôt les boudins.

*sauf les gigots bouillis à l'anglaise, qui ne font jamais les choses comme tout le monde et qui gonflent spontanément:

http://femme.planet.fr/recettes-gigot-bouilli-a-l-anglaise.21307.730.html
Répondre
djclegrand- 12 juin 2013 à 17:04
HA ha ha !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir,
En tous cas, zowzow a posé cette question il y a environ 34392 heures.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Un CD audio du commerce a une capacité de 700 Mo et offre une durée d'écoute maximale de 75 mn, en format AIFF, donc non compressé.

Ensuite cela dépend du mode de compression:

- compression sans perte type Apple loudness: qui réécrit le fichier de façon différente (en mettant des séries de zéros ou de uns en facteur, "6x0" prenant moins de place en octets que "000000"). Le logiciel qui lit ce fichier le décompresse avec le même algorithme et restitue donc le son original sans le modifier.

- compression avec perte, dont le plus criminel reste sans doute mp3, qui divise par un facteur 10 ou 11 le taux d'occupation mémoire en te rabotant sec tout ce qu'il peut trouver d'harmoniques suaves z'et bucoliques.

J'en ai fait l'expérience: je me suis amusé à compresser un quatuor à cordes en mp3 (le 14ème de Beethoven, mais peu importe), et je me suis soudain demandé pourquoi le violoncelliste avait profité que j'avais le dos tourné à bidouiller ça sur mon ordi pour se mettre soudain à la cornemuse :-(

Sinon si c'est pour écouter dans une deudeuche coincée à un feu rouge à côté d'un marteau-piqueur, le mp3 offre un bon taux de compression du signal sonore et devrait permettre de caser quelque chose comme plusieurs heures de préparation, en musique, à sa consultation d'ORL, car il est connu (c'est une réalité médicale) que plus le son est médiocre, plus on a tendance à augmenter le volume :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Perso, j'aimerai simplement savoir a combien d'heure correspond 16 Go ( d'internet ) j'ai utiliser 16Go de reseau cellulaire avec mon iphone, quelqu'un connait la reponse ?
Lisa- 21 juin 2015 à 12:36
Sachant que 1 GO = 256 h 16 GO = 4 096h si je ne me suis pas trompé ^^ !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'adore ce genre de discussion, je me suis payé une bonne pinte de rire.
Merci les gars et/ou les filles.
visiteur- 26 avril 2015 à 11:50
merci pour ces reponses
Répondre
JePoseUneQuestion- 27 avril 2015 à 17:39
10 Go = combien de temps d'application qui doit utilisé internet (snapchat, facebook, instagrame)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  combien d'heures dans 1GO?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.