Rechercher : dans
Par :

Ligue des masters et Joueurs Classic

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 14:07:58 Luffy, le 28 oct 2008 à 20:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de lancer une Ligue des Masters sans les joueurs des Classiques que j'ai débloqué (Cantona, Platini, Valdérama et consors). Alors je choisi l'option Joueurs Classics au début de la Ligue avant de tout commencer et je met NON (c'est a dire que je ne veux pas les avoirs dans mas ligue au moment des transferts) Mais à chaque fois ça coupe pas, il me les met quand meme! Voilà ma question: Est-ce que c'est mon jeu qui est mal conçu ou ai-je manqué quelque chose?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ligue des masters et Joueurs Classic » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Analyse des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

nico45, le 25 déc 2008 à 20:13:57

Normalelement tu doit les avoir apres la fin de ta 1ere saison voila @+

Répondre à nico45
Collection CommentÇaMarche.net