Rechercher : dans
Par :

PDA Sony Clie PEG - T625C sauvegarde sur PC

RICKY, le 28 oct 2008 à 20:38:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un vieux PDA Sony Clié qui marche super bien, j'y ai dedans des centaines de cartes de visites - boulot et perso - et mon agenda.
DEpuis j'ai windows vista , impossible suaveragder sur mon pc, j'ai bein le CD etc mais ça ne marche pas. le site Sony est down , ils ne font plus de pDA

ya til un truc à faire pour sauvergarder tout cela sur PC au cas où?

et un jour je vais cheter un nouveau PDA et je m'inquiétes pour le transfert, je ne me vois pas recopier mes centaines et centaines d'adresses .

merci de vos conseils à toutes et tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PDA Sony Clie PEG T625C sauvegarde sur PC » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...