Rechercher : dans
Par :

Meilleur moyen de ripper un DVD

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 06:20:32 KarySky, le 28 oct 2008 à 20:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais beaucoup pouvoir ripper mes DVDs pour en faire des montages vidéos avec Final Cut Pro.

Quel est le meilleur moyen de le faire ? J'ai HandShake mais celui-ci ne semble pas convertir en un format lisible par Final Cut (il convertit en .mp4 et en .avi non lisible par mon ordinateur.... )

J'ai aussi MPEG Steamclip, donc pour l'instant je rip avec HandShake en .mp4, pour ensuite convertir en .dv avec MPEG Steamclip, mais c'est vraiment long, d'autant plus que c'est des séries télévisées que je veux ripper. Je ne peux pas ripper directement avec ce logiciel, ça dit que j'ai besoin d'un pack .mpeg2 ou quelque chose du genre, en vente sur le site d'APPLE.

Quel est donc le meilleur logiciel qui puisse ripper en la plus haute qualité possible, sans passer par 10 000 transformations avant d'être travaillable sur FC? (un freeware, bien entendu)

Merci,

Karyne

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Meilleur moyen de ripper un DVD » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Écriture de code VoirLorsque vous écrivez du code, cela signifie que vous modifiez ou créez une procédure. Le processus est identique qu’il s’agisse d’une sous-routine ou d’une fonction. ENREGISTRER DES MACROS Cela peut paraître curieux, mais le meilleur moyen de créer...

1

KarySky, le 6 nov 2008 à 03:29:27

Mmmm... pas de réponse ?

Il n'existe pas de moyens plus cours que de passer par Handshake et ensuite par MPEG Streamline?

Répondre à KarySky

2

minime17, le 6 nov 2008 à 18:06:05

AOA DVD Ripper Mais Il Est Payant...

(www.seriall.com) :P

Répondre à minime17

3

KarySky, le 7 nov 2008 à 06:20:32

Merci je vais regarder ca !

Répondre à KarySky