Rechercher : dans
Par :

Kit oreillette bluetooth pour samsung player

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:05:00 sand1459, le 28 oct 2008 à 19:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'arrive à reconnaitre mon oreillette bluetooth avec mon player addict. Mais dès que j'appelle, je ne peux entendre la voix de mon correspondant tant le son grésille.. J'ai une oreillette nokia qui a environ 1 an. Est ce un problème de comptabilité? parvenez vous à brancher une oreillette sur le player addict? si oui, laquelle, quelle marque? Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « kit oreillette bluetooth pour samsung player » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

CHR$(67), le 11 jun 2009 à 21:50:49

Exactement le même symptôme avec mon Player Addict et une oreillette Bluetrek Tattoo toute neuve (qui fonctionne parfaitement sur un Nokia 6086...)

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci :-)

Répondre à CHR$(67)