Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Différence entre un iPhone 8G0 et 16GO

draigars - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 22:47
Bonjour - Bonsoir,
J'aimerai savoir quelles différences y a-t-il entre un iPhone 8GO et un iphone 16GO, en excluant bien entendu l'espace de stockage.
Surtout, en fait, si l'iPhone 16GO est plus encombrant, et plus volumineux ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Différence entre un iPhone 8G0 et 16GO »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
il est surtout plus chere!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Oui, aussi :)

Mais niveau poids, taille, dimension, aucun changement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les iphone rec, sont REConditionnés ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'il est inpeut tard pour le dire mais il n'y a aucune différence a ce niveau ne serai-ce que les 8go pèse
2 grammes de moins que le 16go :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello tout le monde, je voudrais preciser que l'iPhone 8g et 16g n'ont pas de difference niveau stockage car tous les iPhones ont 5 giga a l'achat j'ai l'iPhone 4 8g et l'iPhone 3gs 16g et j'avais un autre iPhone auparavant qui s'est malencontreusement cassé et je peux dire que mon stockage sur tous était limité a 5 giga sauf payement annuel, j'avais le choix entre 5 giga gratuits, 10 giga a 16 €uros/an (meme sur mon 8g), 20 giga a 32 €uro par an et 50 giga (le maximum) a 80 €uros/an. Un abonement quoi, la preuve : Ouvrez l'iPhone>Allez dans réglages>Général>>Utilisation>Gérer le stockage>Acheter plus de stockage.
Voila, vous avez la preuve que le 16g est limité a 5 giga et que le 8g peut les depasser ce qui fait que la différence entre ces deux produits n'est surement pas la mémoire!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Différence entre un iPhone 8G0 et 16GO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?