Rechercher : dans
Par :

Jeux de Zombie

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 17:02:14 jboss38, le 28 oct 2008 à 18:54:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais bien voulu savoir si il exite un jeux de Zombie, style Zombie Panic ! ou resident evil. bref un truc dans se geore .
et si possible gratuit . ma config: jai 1.79ghz 448mo de ram carte graphique ATI RADEO XPRESS 200 Series .
j'espere de vous pouré repondre a ma demande merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jeux de Zombie » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

DARsKater, le 28 oct 2008 à 18:54:58
  • +1

Counter strike source sur un serveur Zombie

Répondre à DARsKater

2

jboss38, le 28 oct 2008 à 18:56:08

OUAI je jouer deja a un truc de Zombie mais a cz car source peu pa ta vu ma config c'est pa assez puissant counter strike, day of defeat, condition zero.... 

Répondre à jboss38

3

jboss38, le 28 oct 2008 à 18:56:59

Donc je cherche un vrai jeux de Zombie ^^ counter strike, day of defeat, condition zero.... 

Répondre à jboss38

4

DARsKater, le 28 oct 2008 à 18:57:35

Sa va avant j'avais la même carte graphique que toi et sa passait
après tu fais comme tu veux =)

Répondre à DARsKater

5

jboss38, le 28 oct 2008 à 18:59:26

Tu crois jpeux jouer a Zombie panic source ! avec ce que jai ??? counter strike, day of defeat, condition zero.... 

Répondre à jboss38

6

DARsKater, le 28 oct 2008 à 19:00:48

Je connais pas zombie panic source mais si c'est un mod HL2 sa devrai le faire moi je jouais bien à css

Répondre à DARsKater

7

jboss38, le 28 oct 2008 à 19:03:07

Ok moi aussi mai c dur ^^ tu connais age of chevalerie ??? sa je peux pa et pourtant c'est un HL2 alor que css je peux counter strike, day of defeat, condition zero.... 

Répondre à jboss38

8

DARsKater, le 28 oct 2008 à 19:09:28

Après je sais pas trop parce que je t'explique le truc :
Quand j'ai eu css ça marchait super, pendant 3 mois...
Après sa a commencé à laguer, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que dans l'absolue, hl2 ne fait pas laguer une xpress 200series

Répondre à DARsKater

9

jboss38, le 28 oct 2008 à 19:12:53

Lol mdr moi c'est le contraire sa ne marche pa pendant 1 mois puis un jour jai essayer puis maintenant sa marche mais tout les graphique a faible et bas ^^ counter strike, day of defeat, condition zero.... 

Répondre à jboss38

10

alexandre_80, le 31 jan 2009 à 17:53:07
  • +3

Bonjour a tous je fait de la pub pour mon jeu de zombie
je vous invite tous a y jouer
il est gratuit et en réseau
faut vous inscrire sur ce forum et c'est parti
ce jeu est stimulant ,drole et encore !
on peut faire du 3 vs 3
zombie vs humain
aller tous sur ce site !!!
http://dotz.superforum.fr/

Répondre à alexandre_80

11

naruto, le 17 aoû 2009 à 16:48:49
  • +1

Bah si vs voulais jouer a un jeu de zambie qui est cool jouer la Left 4 dead

Répondre à naruto

12

Domino123, le 17 aoû 2009 à 17:02:14

Salut, les jeux de zombies dans Call of Duty 5 ( world at war ) sont vraiment cool . Ce sont des cartes à télécharger , la dernière " Der Riese " est TOP.

http://www.youtube.com/watch?v=HYRyr_cLPbQ

Répondre à Domino123
Collection CommentÇaMarche.net