Rechercher : dans
Par :

Copie de repertoire en php

Dernière réponse le 21 mai 2002 à 19:16:09 ludo1245, le 21 mai 2002 à 11:24:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'aimerai savoir s'il est possible de copier un repertoire et tout son contenu vers un autre repertoire? moi je cherche mais je ne trouve pas. Si qqun le sait, qu'il m'explique ou alors qu'on me dise si c pas possible.
Merci d'avance.
Ludo

Meilleures réponses pour « copie de repertoire en php » dans :
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire Voir Grâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

vichamp, le 21 mai 2002 à 11:42:36
  • +1

Le plus simple a mon avis et de creer un repertoire vide et d'y copier ensuite tout les fichier 1 par 1..... avec une boucle ca va tout seul.

Des que je suis au boulot, je te post un script tout fait..... mais avant faudrais que je me sorte la tete du c.....

Répondre à vichamp

2

ludo1245, le 21 mai 2002 à 12:03:33

Merci c super sympa de ta part.
Il faut que tu sache que dans ce repertoire il y a d'autre repertoires tu vois ce que je veux dire.
J'attend ton script avec impatience.
Voila mon adresse mail si ça peut t'aider:
ludovict2000@yahoo.fr.

Merci d'avance.
Ludo

Répondre à ludo1245

3

tafiscobar, le 21 mai 2002 à 19:16:09

Moi j'ai une idee, mais je ne sais pas si elle est conseillée : voila tu executes la commande shell dos : xcopy avec ces parametres comme cela :
source : repertoire source
destination :repertoire destination
system("xcopy source destination /E");

Sinon, il n'ya que la methode de vichamp que je vois, que tu p faire en faisant une boucle sur ton repertoire et d'utiliser la fct is_dir(directory) pour savoir si c'est un dir ou non et si oui, tu en crees un autre et tu le copies, cela devrait etre un appel recursif.
tafiscobar

Répondre à tafiscobar