Rechercher : dans
Par :

Problème connection wifi psp - freebox v5

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 20:45:57 bubu, le 28 oct 2008 à 18:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
malgré tous les tutos sur le sujet, ma psp ne veut toujours pas se connecter en wifi.
j'ai le message suivant : "Une erreur de connection est survenue. Le temps de connection au point d'accès est écoulé."
Ma clé est en wpa-psk (tkip) et celà fonctionne très bien avec mon PC portable ainsi qu'un 2° ordi sur clé wifi.
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème connection wifi psp freebox v5 » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...

1

Ste7en, le 11 nov 2008 à 14:32:30

Il se peut que ta carte wifi de ta psp soit HS ou a des problemes :)

Répondre à Ste7en

2

bubu, le 14 nov 2008 à 20:43:03

Non, ma carte wifi fonctionne bien. En fait je viens de téléphoner à Sony qui m'as répondu qu'il fallait entrer l'adresse mac de la psp au niveau de la freebox. Mais pour l'instant celà ne fonctionne toujours pas à moins que je n'ai pas inserer cette adresse correctement.

Répondre à bubu

3

damieng11, le 14 nov 2008 à 20:45:57

As tu essayé de te "collé" a ta freebox ?
Qu'obtient tu quand tu fais le scan ?

Répondre à damieng11